annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le service à la clientèle et les engagements de vidéotron...

koala
Disciple

Tout d’abord, je dois dire que le nombreux employés auxquels j’ai parlé sont patients, courtois, et les pauvres, ils font ce qu’ils peuvent...

 

Mais le service n’est plus ce qu’il était ! Je voulais seulement avoir une confirmation écrite d’une erreur d’environs 300$ sur ma facture du mois d’octobre et les employés me disaient qu’ils ne pouvaient pas m’envoyer un courriel pour confirmer qu’il y a eu erreur et le montant que j’avais réellement à payer.

 

LA SOLUTION : donner LA ressource ( un ordinateur) aux employés ou au moins au superviseur pour qu’il puisse CONFIRMER PAR ÉCRIT les corrections. Ce qu’un superviseur à la satisfaction a finalement fait après des heures et des heures...

 

Idem  avec les contrats : Y NOTER LES RABAIS .... Un contrat de services de plus de 3000$ sur deux ans doit être clair et les rabbais doivent y figurer , surtout quand on nous dit que ces rabais sont valides pour deux ans et que le montant à payer tous les mois ne changera pas pour cette période. C’est ce qu’on m’avait « dit »...

 

On m’a répondu que les rabais ne figurent pas dans le contrat mais apparaissent sur ma facture. Je vois que certains rabais sont pour 24 mois, d’autres pour 12 mois, et j’apprends par le superviseur que ma facture peut faire l’objet de hausse tarifaire.

 

En espérant que les grands patrons seront mis au courrant de ce que les concommateurs et les employés vivent ! 

 

 

1 RÉPONSE 1

Anonyme
Non applicable

Je ne travaille pas chez Vidéotron... donc je ne sais pas exactement ce qui apparaît ou n’apparaît pas sur le contrat... mais dans mon cas, tous les rabais que j’ai (excepté le dernier rabais de satisfaction qu’on m’a donné) apparaissent sur le contrat que j’ai reçu par courriel.

 

jai des rabais lié à des service (plusieurs lignes, rabais apportez votre appareil et rabais famille)... aucun date de fin.

mais j’avais des rabais il y a quelques mois qui avait une date de fin affichée... j’ai bien sûr perdu ces rabais après la date.