annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La dégradation du service à la clientèle

hendur
Initié

Je suis client de Vidéotron depuis plus de 40 ans. Depuis les 2 ou 3 dernières années , j'ai observé une dégradation notable du sevice à la clientèle de Vidéotron. Par exemple, j'ai fait une plainte( étape 3 ) à Vidéotron , il y a 2 semaines, et on n'a pas encore donné suite. Avant , Vidéotron donnait suite en moins de 48 heures; mainfenant, Vidéotron se donne jusqu'à 30 jours pour y donner suite. Je pourrais vous parler aussi du manque de considération de certains employés et superviseurs à l'égard de nous clients. Bref, ce n'est plus vrai que Vidéotron peut se vanter de son service à la clientèle. 

 

Henri Durocher

4 RÉPONSES 4

MyriamM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour hendur,

 

Soyez assuré que ce n'est pas le service à la clientèle que nous mettons de l'avant et que tous nos clients sont importants.  Nous aimerions pouvoir discuter de vives voix avec vous concernant la situation actuelle.

 

Nous vous invitons à nous contacter via messagerie privée, pour que nous puissions vous contacter.

 

Merci

 

Anonyme
Non applicable

@hendur  a écrit :

 


je vous recommande fortement d'enlever vos infos personnelles immédiatement car c'est accessible de tous.

@hendur  pour envoyer un message en privé cliquer sur votre  surnom

 

tourlou