annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Imprimer ma facture

RogerThat
Initié

Salut! 

 

J'ai pris la facture en ligne faque je ne recois plus de facture asteur. Elles sont sur l'ordi dans mon Espace client. Mais là, je suis embêté... Comment je fais pour imprimer la facture pour allez la payer à la banque et pour la mettre dans mes dossiers? 

3 RÉPONSES 3

AlbertMolaire
Employé

Hey RogerThat,

 

Tu n'as pas besoin d'imprimer ta facture pour la payer. Tu peux simplement aller sur le site de ton institution financière (Desjardins, BMO, etc.) et ajouter la facture à ton dossier pour la payer quand tu veux.

 

Autre solution, directement dans ton Espace Client (https://www.videotron.com/client/residentiel/Espace-client) tu peux ajouter une carte de crédit afin que compte soit payé par prélèvement automatique

Effectivement, beaucoup plus facile et sans tracas!!

Anonyme
Non applicable

Effectivement, la plupart des banques nous permettent d'ajouter des ''preneurs, bénéficiaire, Factures'' de façon assez facile. Il vous suffit à votre prochain passage d'en parler à un préposé au comptoir pour le faire. Vous pouvez aussi, ajouter via votre accès à votre banque en ligne, votre Facture et encore là en quelques clics, vous pourrez à l'aide de votre numéro de compte ajouter Vidéotron comme facture et par la suite, il vous suffirat de le choisir lors de vos paiements. 

 

Maintenant si votre besoin est simplement de l'imprimez car vous préféré en avoir une copie papier dans vos dossiers. La plupart des navigateurs comme: Google Chrome, Microsoft Edge ont des boutons permettant d'imprimer. 

 

En voici un exemple:

Google Chrome - Bouton RapideGoogle Chrome - Bouton Rapide

Google Chrome - Accès via les paramètresGoogle Chrome - Accès via les paramètres

  Microsoft Edge - Accès via Bouton rapideMicrosoft Edge - Accès via Bouton rapide

Voilà 🙂