annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d’envoyer courriel

Gasric
Initié

Depuis une semaine, je ne peux envoyer de courriel. Je reçois toujours le message suivant :

Erreur SMTP
5.2.0 0UBRjZtBLbpAj 161.216.164.198 listed on Spamhaus SBL. Please see http://www.spamhaus.org/sbl for more information. ESMTP server not available

 

Même problème pour le compte de ma conjointe avec son compte Videotron.

4 RÉPONSES 4

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Ton adresse IP ( 161.216.164.198 ) est identifiée comme envoyant des pourriels par Spamhaus.  C'est ce qui cause le trouble.

 

C'est une adresse IP de Bell Mobilité.  As tu ce message avec un cellulaire ?  Si oui, est-ce que le trouble est toujours présent si tu te connecte à un réseau Wi-Fi ?

Et quand je vais a mon espace client pour modifier le mot de passe.

Je ne suis pas capable de entrer un nouveau mot de passe car il

m`envoie un courriel a mon email je ne peux pas le lire je n`ai pas

accès a mon email

chututanné
Initié

Nous sommes victimes d'une guéguerre Bell - Vidéotron. Toutes les adresses ..... @ Videotron.ca sont bloqués par Bell. Si vous utilisez un VPN qui a une adresse IP de Bell, il vous sera impossible d'envoyer un email. La solution est de se débrancher du VPN pour l'envoi des courriels. Une conversation entendu dans un espace public m'as mis sur la piste de la solution; ça fait 2 mois que je cherche la source de ce probléeme !

Il y a quelques temps j'avais un problème pareil. Impossible d'envoyer de courriel.

Pour me rendre compte que quand ça arrivait, j'étais sur le wifi de mon employeur. C'est lui qui était sur la Black List. Ou il utilise un filtre qui bloque...

J'ai passé en LTE et les courriels ont tous passé.