annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix essayer donc de déménager votre service

Luc0
Viking

Pour faire une histoire très courte, je suis déménagé depuis un bout de temps à une nouvelle adresse et j'ai charié les boites Helix.

Pas de probleme pour avoir un tech pour vérifier que tout est ok, et que Helix + internet fonctionne parfaitement à ma nouvelle adresse.

Le seul hic, c'est que j'ai une connection illégale sur une autre cellule, p.c.q mon compte est encore à mon ancienne adresse.  Le tech me dit que dans pas long ils vont me déplugger comme client délinquant.

 

Après des heures au SAC, on me dit que la fonction déménagement est impossible et n'existe pas avec leur nouvel environment Hélix.  Bon, résultat des courses, mon compte reste à mon ancienne adresse, et mon ancien numéro de téléphone que j'ai déconnecté.

Il semble que la 'feature' déménagement Hélix arrivera en 2020... Mais ils savent pas quand, hiver, printemps, été.  On sait pas.

Jusqu'a la tout va bien.  Mais le propriétaire de mon ancienne adresse m'a appelé pour me dire que j'avais pas déménagé mon compte.  Du coup, il ne peut pas se faire reconnecter Ilico.  Ça semble bien compliqué, et selon la SAC, je vais me faire débrancher, et reconnecter comme nouveau client à mon adresse actuelle.

Va t-il avoir un tech qui va revenir perdre son temps ici?  Sait pas, personne le sait.

 

Donc si vous avez déjà Hélix, ne déménagez surtout pas, c'est pas facile.

Moi qui pensait que seulement Bhell était pourri en facturation....

 

8 RÉPONSES 8

gillets
Maitre

@Luc0  faut croire que les testeurs d Helix avait oublié de faires des tests quand tu déménages

 

tkkk  moi je vais attendre que l'  IPTV soit rendu chez le BB Fizz pour basculer . Sa sera moins technologique

mais moins compliquer

 

Tourlou

 

 

Infrodus
Amiral

La fonction existe pas encore, rien que vous pouvez faire, si vous prévoyez déménager attendez avant de souscrire a Helix, l'agent qui vous a branché aurait du vous poser la question.

 

Également il n'est pas possible de suspendre le service Helix donc si vous êtes un bluebird attendez avant de souscrire a Helix.

Bonsoir, M.Infrodus

Si je comprend bien... Si je suis un client Hélix, je dois attendre avant de déménager?

C'est d'une tristesse... Vidéotron notre fleurons québécois semble maintenant être qu'un locataire de comcast... Entreprise Américaine...

Avant on avait le choix entre Bell et Vidéotron ce qui inclus inclusivement tout les sous contranctants de ce monde... Enfin au Québec...

Maintenant on a le choix entre Bell Canada et Comcast US...

@Infrodus J'avais souscrit à Hélix très tôt après son introduction au public, la SAC et les tech pédalaient solide, il ne m'on évidemment pas posé la question de déménagement.  C'est pourtant qq chose de basique la fonction déménagement.  Au pire on demande de fermer le compte et d'en ouvrir un autre.

 

De cossé Bluebird??? Snowbird peut-être?

 @Infrodus    Bluebird      oiseau bleu ?

tkkk ils sont mieux de régler le problème de déménagement avant le premier  juillet 2020

@Luc0   surtout c est pas mentionné dans les questions et réponses  

comme vous dites faut pas mettre sa sur la faute du technicien qui doive faire  son possible

 

tourlou

Helix en Floride

la question a déjas été posé sur ce forum

https://forum.videotron.com/t5/Tele-et-Divertissement/Helix-en-Floride/td-p/15458

 

Tourlou

Essayé donc de transférer vos services illicos vers hélix????

Stune joke???

Je dois vendre mes équipements haut de gamme désuet dédié appartenant à Vidéotron et ce même si je l-ai ai payé.... pour des peanuts....

Mais le pire.... J'ai pas le choix. Je dois acheter la nouvelle **blip** qu'ilme pripose...

chanie38
Disciple
Moi j'ai fait connectée le mien le 12 Jan mais la fille au services à la clientèle très compétente en passant a comparer aux jeunes qui ne savent pas régler un petit problème de facture m'as demander si je déménageait dans les semaines à venir car elle m'as informée que le service déménagement n'est pas disponible encore.