annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HÉLIX voir ma facture *module bloqué*

Werty
Disciple

Bonjour si jamais quelqu'un a la solution?

Lorsque je vais dans mon compte HÉLIX à FACTURATION je vois mon solde. Mais lorsque je clic sur VOIR LA FACTURE un écran noir apparait et au centre il est écrit  MODULE BLOQUÉ.

 

 

5 RÉPONSES 5

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Avez vous le meme probleme sur d'autre navigateur internet (chrome, firefox, edge/explorer etc.)

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Le bouton pour afficher la facture pointe vers un fichier PDF.  Peut-être que le module d'affichage des fichiers .PDF est désactivé dans ton navigateur.

 

Fais une recherche de PDF dans les paramètres de ton navigateur pour voir ce que tu trouves. 

 

Dans Chrome,  il y a une option qui se nomme " Télécharger les fichiers PDF au lieu de les ouvrir automatiquement dans Chrome "  Tu pourrais essayer d'activer cette option afin d'utiliser le logiciel Adobe Reader installé sur ton ordinateur pour afficher la facture au lieu de l'afficher dans un onglet de Chrome

Universo22
Initié

j'ai eu le même problème. Je l'ai régler fesant la mise à jour de chrome. Il m'étais pas a jour et un coup fait. Toute ma facture est apparu

gdutremble
Initié
meme chose ici. impossible d'avoir acces. ici j'annule mon abonnement car rien de fonctionne

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Sur chrome assuré vous de ne pas avoir un addblocker/popup blocker sinon peu fonctionner sur IE.