annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait au USA

Stevegolf
Initié
Quelqu’un peut-il me suggérer le meilleur forfait qualité prix de Vidéotron pour un snowbird en Floride de Décembre à Avril ? Merci
5 RÉPONSES 5

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Présentement, Videotron offre 2 forfaits " Sans frontières " qui incluent les appels et SMS illimités au Canada et aux États Unis. 

 

Un avec 2 Go de données et l'autre avec 3 Go :  https://videotron.com/residentiel/b/mobilite/forfaits/forfait-mobiles/N-15obfmzZokc7fc

Anonyme
Non applicable

attention par contre avec les forfaits Canada/USA de Vidéotron... 

c'est 120 jours d'utilisation maximale par année... par la suite, Vidéotron se réserve le droit de charger des frais supplémentaires. 

dedetre11
Initié

Je viens de modifier 2 forfaits Canada seulement en Canada/USA, le prix de $ 58.95 annoncé est seulement pour les nouveaux clients, il faut croire que chez Vidéotron le respect de la clientèle fidèle depuis plusieurs années passe au second rang... Je pense sérieusement à changer de fournisseur! C'est dommage car le service est excellent. 

Anonyme
Non applicable

@dedetre11  a écrit :

Je viens de modifier 2 forfaits Canada seulement en Canada/USA, le prix de $ 58.95 annoncé est seulement pour les nouveaux clients, il faut croire que chez Vidéotron le respect de la clientèle fidèle depuis plusieurs années passe au second rang... Je pense sérieusement à changer de fournisseur! C'est dommage car le service est excellent. 


le prix de 58.95 est pour un forfait "apportez votre appareil"... autrement dit si vous avez une entente de 24 mois qui vous a donné un rabais sur un appareil neuf, c'est sûr que vous ne pouvez pas avoir ce forfait à ce prix. si vous n'avez pas d'entente, je suis sûr à 99.99% que vous pouvez l'avoir à ce prix.

 

est-ce que vous aviez une entente avant de faire le changement? si oui, quelle était votre mensualité minimum à garder pour ne pas avoir à payer de frais de résiliation pour l'entente? à quel prix on vous a fait ce forfait maintenant?

gerald14
Initié
Pour **blip** mon téléphone pour les deux prochaines années ce sera 43.50 plus taxes.
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé de mieux.