annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fidélisation

AR00213
Écuyer

Moi aussi en août dernier mes rabais venant à échéance j'ai communiqué avec le service de fidélisation pour revoir mon entente pour mes 4 services. 

On me propose une entente que j'acceptes et ayant plus ou moins confiance car dans les derniers mois ma facture n'avait jamais été fixe ayant eue souvent des erreurs.  Le conseiller m'a confirmé à au moins 5 reprises que cette entente ne changerait pas pour les 12 prochains mois . 

Je reçois une  copie de cette entente via courriel mais le montant étant supérieur de $7.00 je recommuniques avec eux et ils me reconfirment que le  montant mensuel donné précédemment est exact et de ne pas me fier avec l'entente écrite, que c'est un bug du systême et surtout de ne pas m'inquiéter. Hum...!!!!

Le trop payé de ma facture du mois d'août est retiré de ma facture de septembre. Donc impossible de vérifier si le nouveau montant de l'entente est bien exact. 

Bien que j'avais un doute car je selon mon calcul le montant enlevé sur ma facture de septembre me semblait inférieur à ce je m'attendais. J'ai acquitté ma facture de septembre tel que demandé .

Arrive octobre et le doute s'est confirmé , ma facture est supérieure de $7.00 de l'entente prise en août. 

J'ai donc payé $7.00 en trop en août et septembre.

Je communiques avec le service de fidélisation. Après explication du problème le conseiller me laisse poirauter 10 minutes minimum prétextant qu'il ne comprends pas ce qui s'est passé.

Finalement il me revient pour me dire qu'il y a eu erreur, que ce n'est pas le problème de Vidéotron et je devais payer les $7.00 supplémentaires à l'entente !!!!

Et le tout sur un ton très hautain , qu'il n'y avait rien à faire et que si ça ne fesait pas mon affaire bien d'aller voir ailleurs !!!!

Devant cette attitude j'avoues m'être fâché ce conseiller m'ayant un peu poussé .

Je suis vraiment déçu de l'attitude de Vidéotron. Quand je prends une entente moi je la respecte jusqu'à son échéance. Facile à dire qu'il y a eu erreur !!! Laquellle!!!

Après un séjour chez un compétiteur je suis revenu chez Vidéotron il y a 4 ans. 

Je ne passerai pas la prochaine année à me faire traiter de cette façon. Je me cherches donc un autre fournisseur .

Attendez-vous pas à ce que je recommandes vos services sur mon compte Facebook

 

André

 

 

 

1 RÉPONSE 1

AudreyD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour AR00213 (André)

 

Merci de prendre le temps de nous écrire depuis le forum. Il s'agit d'un lieu d'échange et d'entraide pour les passionnés de technologie.

 

Puisque votre situation concerne plutôt vos services et votre facture, nous vous avons envoyé un message privé concernant ceci afin de vous offrir un rappel avec nos agents du service à la clientèle et vous venir en aide.

 

Merci!