annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fidélisation

devil_gurl
Initié

Question pour ceux qui ont déjà discuter avec le département fidélité, est-ce que qu'il y a un réel effort pour garder la clientèle et essayer d'égaler les offres que leur clients de longue date reçoivent? Je suis cliente depuis plus de 10 ans et au fil des ans chaque fois que j'ai vu une promotion intéressante j'obtenais toujours la réponse que cela s'appliquait seulement pour les nouveaux clients et le représentant n'a jamais tenté de m'offrir le moindre petit rabais. Je déménage le mois prochain et Bell m'a approché avec une offre plus qu'alléchante en terme de produits et qui me permettrais aussi de sauver environ 30$ par mois par rapport à vidéotron. Comme je dois de toute façon débourser les frais pour faire transférer mes services j'envisage de faire le saut chez Bell. J'ai lu beaucoup de commentaires mitigés concernant le service de fidélité et le fait que le résultat dépend beaucoup du représentant avec lequel on discute donc je m'interroge à savoir si ça vaut le coup de devoir peut-être téléphoner à plusieurs reprise pour obtenir une offre.

7 RÉPONSES 7

pastisfmontreal
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour, 

En appelant le service de rétention, j'ait toujours eu des bons rabais et ils ont toujours (sauf pour le iphone7+) trouvé une façon que j'obtienne ce que je voulais. Je les trouve très accommodant. Il faut vraiment parler avec quelqu'un du service de rétention, pas le service régulier. Si vous déménagez, vous êtes en bonne position  pour négocier.

Bon courage. 

MrDouf
Spartiate
Entierement d'accord avec @pastisfmontreal .
 
 J'ai toujours reussi a negossier une entente a ma satisfaction avec le département fidélité. Si tu es bon client et en plus que tu as une offre de l'autre cie, ca devrait etre facile de trouver une entente. Mais demande a parler au département fidélité en disant que tu as une offre d'un competiteur et que tu aimerais negossier avant de decider de partir.

frenchman052
Initié

Bonjour Devil_gurl,

Il suffit d'appeler Videotron et leur mentionner que vous avez eu une offre de Bell et ils vont l'égaler et même offrir plus. Je me tiendrais loin de Bell, ils sont portés à augmenter votre facture sans vous le mentionner et lorsque vous devez retourner des appareils, ça prend du temps à être crédité sur votre compte. Je vous souhaite un excellent déménagement.

Anonyme
Non applicable

Vous avez raison d'avertir ce client. C'est vrai que BELL fait ça augmenter sans avertir. Il y a souvent beaucoup d'arrogance au bout du fil quand tu menaces de partir ailleurs. D'ailleurs selon PROTÉGEZ-VOUS Bell est dans le bas du classement pour faire retenir les clients chez eux mais c'est vrai aussi que c'est fatigant d'année en année de recommencer à recontacter le service de fidélité. Aussi ce qui m'agace chez BELL c'est que c'est très rare de tomber sur Pierre ou Paul c'est toujours dans un autre pays et souvent on a de la misère à se comprendre....

Alain43
Baron
Ma mère est avec BELL et je peux te dire que OUI CHEZ BELL ILS SONT BIEN MEILLEURE POUR GARDER LEURS CLIENTS car chaque année la fidélisation offre certain rabais mais il faut que tu appelles mais cette année BELL Â ÉTÉ TRÈS SURPRENANT ILONT APPELÉE MA MÈRE ET IL LUI ONT OFFER DÈS RABAIS MAIS D'HABITUDE C'ÉTAIT MOI QUI LES APPELAIS. ALORS VA CHEZ BELL ET EN PLUS C'EST MOINS CHER COMME MOI JE FAIS JE VAIS CHEZ TELUS POUR LA TÉLÉVISION JE NE REVIENS PAS DE LA DIFFÉRENCE DE PRIX ENTRE LES DEUX. 👍👍

Anonyme
Non applicable

Hier j'ai eu recours à eux et ça s'est bien passé. Le gars était sympa. Une négociation facile pour passer à une vitesse supérieure. Disons qu'on a fait un bout de chemin des 2 côtés. Je paye 7,00 $ de plus au lieu de 17,00 $ pour du 120.

Anonyme
Non applicable

Oui c'est vrai pour les prix mais parfois c'est gossant quand tu fais affaire à 3 compagnies différentes pour 3 services. Quand ça brise c'est plus compliqué.