annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fidelisation

marie7272
Initié

AU VOLEUR!!! Cette semaine j'ai reçu ma facture mensuelle et j'ai vu que tous les rabais de fidélisation que j'avais eu l'année dernière ont pris fin. Je les avais eu suite à un appel de la part de Bell Canada qui les avisait que je changais pour Bell. Évidemment Vidéotron m'ont offert des rabais super pour "accoter" l'offre de Bell. Mais là, cette année j'aurais droit à 18$ de rabais pour 6 mois. Ça fait plus de 25 ans que je suis fidèle à Vidéotron. Est-ce que je dois vraiment les quitter ou menacer de les quitter pour qu'ils m'offrent leur service à des prix raissonnable?

13 RÉPONSES 13

Anonyme
Non applicable
La réponse courte est oui...
Tout comme avec Bell, les rabais avec Vidéotron sont bien souvent temporaires... Donc après l'expiration des rabais, il faut négocier à nouveau.
Regarde les offres de Bell... et si tu peux avoir quelque chose de moins cher avec eux, appelles Vidéotron et soit honnête avec eux... c’est aussi simple que ça

zorgul
Officier

Moi je viens de passer à Bell pour une autre raison que le prix au début.

 

Si tu as la fibre optique dans ton building. Quand tu t'abonnes pour de vrai (par le claviardage). j'ai eu la surprise de passer de 50/50 mbits à 300/100 (en réalité j'ai 300/200 (je la comprends pas celle là)) au courant de l'abonnement pour le même prix. Il te parle pas de la vitesse plus haute avant que tu t'abonnes.... J'ai eu un rabais de 50$ sur le gigabit il y a un an quand j'ai pris la TV( avant de revenir chez Videotron il y a 6 mois).

 

Par contre, les services mobiles sont moins cher (dans mon cas de 10$) chez Videotron pour plus de bande passante.

 

La TV sur Apple TV (Fibe ou fibe alt tv (J'ai fibe alt tv aucun décodeur)) est de loins plus facile à utiliser que les décodeurs illicos et beaucoup plus rapide.

 

Le pire la dedans, c'est que j'ai plus de confiance envers Videotron que Bell. Ils sont moins mélangé..... par contre le service avec la fibre optique Bell commence à prendre le dessus. 

 

 

YannickD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Marie,

 

Nous allons vous écrire par message privé.

 

- Yannick

Je viens de faire affaire avec le département de FIDÉLISATION et j'ai été très bien servi. Je trouvais qu'en changeant de forfait il y a 1 mois environ je gagnais. Par contre en changeant de forfait FORFAIT 30 postes à FORFAIT TOTALE 15 j'ai augmenté de 20,00 $ au bout parce que j'avais perdu mes rabais d'avant mais ça la femme du service à la clientèle ne me l'avais pas dit. Ce matin je me suis plaint avec facilité !!! Le monsieur m'a redonné un prix plus bas qu'il y a 7 ans avec en plus 300 G de plus (internet) + illico gratuit. Tout ça pendant 24 mois. Si tu appelle une fois au 24 mois c'est quand même pas pire. !! J'ai sauvé environ 600,00 $ pour l'année en rabais...

 

 

alainl62
Initié

C'est de la business ne l'oublie pas. Lis le PROTÉGEZ-VOUS du mois de septembre ils en parlent. BELL est en dernière position pour la FIDÉLISATION. Ils T'aiment juste quand tu t'abonnent après....

Je trove que les prix chez VIDEOTRON pour le téléphone est supérieur à BELL si tu prends tout le kit (afficheur, répondeur etc...) BELL charge 10,00 $ l'afficheur 13,00 $ le répondeur ça monte vite...

lawgri
Sultan

Il faut être prudent avec Bell, j'avais quitté Vidéotron il y a environ 15 mois, pour aller avec Bell, parce que cette compagnie offrait un forfait fixe pour télé, internet et téléphone, pour une durée de 12 mois, mais 6 mois après mon adhésion avec elle, on augmentait, de façon assez considérable, le montant de mon forfait. Bell était incapable de respecter leur contrat, je ne les ai jamais appelé pour me plaindre, mais à la place j'ai mis fin à leurs services.

 

Il fallait donc retourner tout le matériel à la compagnie, et contrairement à Vidéotron, où l'on peut déposer le matériel un peu partout, on devait retourner le matériel à Bell en partie via Purolator et en partie avec Postes Canada. C'est certain que tous les frais étaient payés par Bell, par contre, tout ce que Bell faisait, c'était d'envoyer des étiquettes prépayées mais aucune boîte ou enveloppe pour retourner le matériel et en plus, il donnait un délai de dix jours pour retourner le matériel, sinon la compagnie allait charger le montant des appareils qui n'avaient pas encore été envoyés. Dans ce temps là, tu dois te retourner assez vite pour trouver des enveloppes et boîtes.

La dernière fois que j'ai été avec Bell (avant maintenant). Il m'avait fait le gigabit à 99$ mois parce que je prennais la télévision. Ils ont toujours respecter leurs prix pendant 1 ans. Je suis revenu chez Vidéotron parce que je voulais un forfait moins cher que 99$ par mois pour l'internet.

 

C'est vrai que c'est plus chiant d'aller au bureau de poste et au point d'accès Purolator (Bureau en gros pour moi). Par contre, ce coups ci, j'ai juste un modem parce que j'ai pris alt-tv (j'ai déjà les Apple TV sur tous mes téléviseurs). En plus, ils ont chargé le modem 199$ et ils m'ont le mis gratuit en promotion. Fak je ne suis pas sûr que je vais l'avoir à retourné.

 

Pour le service téléphonique, j'ai ooma (VOIP). Il y a pas de 911 lors de panne d'électricité et d'internet mais, j'ai une cellulaire que je peux appele 911 tout le temps. À 4.98$ par mois (les taxes de services) pour le service de base et un achat à 120$ je n'ai pas à me plaindre.

 

C'est sûre qu'ils sont plus mélangé que Videotron. Le gars qui venait installé, habituellement les comptes sont déjà créés mais là il y a dû les créer. Aussi, ils sont supposé de faire l'appel pour me désabonner des services chez Videotron, avec l'expérience que j'ai avec eux, je n'ai pas eu confiance, j'ai fait l'appel moi même. Disont, que si j'aurais la même vitesse que Bell chez Videotron pour l'internet et l'équivalent de Alt TV, j'aurais peut-être pas changé après ma mauvaise expérience au magasin Videotron. Pour l'instant, pour mes besoins, c'est Bell qui offre les meilleurs services.

Phantom
Écuyer

J'ai le meme probleme. Vraiment decevant ce systeme de fidelisation. Ca tombe sans avertissement et ta facture augmente de 15$ d'un coup...Franchement apres 30 ans de fidelisation a Videotron je ne me sens aucunement respecter avec ce programme. Il faut appeler, negocier c'est vraiment ridicule. Les nouveaux clients sont plus avantagés que nous.  Je suis vraiment tanner depuis les 2 dernieres annees c'est vraiment penible. J'ai appeler ce soir je dois rappeler demain...mais moi negocier pour un meilleur prix c'est pas dans ma nature. Quelle deception du service d'une si grosse compagnie...c incroyable...

J'ai le meme probleme que l'utilisateur d'avant!

Mes rabais finissent a la fin du mois...j'ai donc contacter Bell pour me faire un prix, sachant que c'est impossible de negocier avec le SAC!

Est-ce que vous pouvez m'aider?

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @BigJ et @Phantom

 

La Communauté est avant tout un forum de discussion permettant de poser des questions et de recevoir des réponses sur les produits et services de Vidéotron, pas pour y discuter de facturation ou y négocier un prix. 

 

Je vous invite donc à communiquer avec nous par téléphone ou par clavardage directement afin de discuter de la situation spécifique à votre compte: 

 

http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

 

Un conseiller du service à la clientèle pourra alors analyser votre dossier et vous offrir une solution adaptée à votre budget.

 

Merci de votre compréhension. 

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

Alexys143
Initié
Pourquoi Vidéotron ne veulent pas nous donnez le forfait Méga plus Crave TV et Super Écran pour 89$/mois avant les rabais? C’est exactement ce que je veux.

ViperCaT
Initié
Effectivement très déçu du service fidélisation. On est avec Videotron depuis près de 15 ans. L’année passée, j’ai dû renégocier mes services puis on m’a offert Hélix avec internet 100 pour un léger supplément. Je me souviens que la dame m’a dit de rappeler dans 12mois pour remettre mon rabais fidélité qui prendrait fin . La date vient de tomber , il m’ont augmenté de 35$/mois ... je dois donc rappeler pour remettre le rabais... ben imagine-toi qu’ils m’ont répondu qu’ils ne peuvent rien faire ! Un nouveau client paye moins cher que moi et Bell offre l’équivalent aussi !
Je ne demande pas la lune afin d’être satisfait mais ... par principe, impossible de payer plus.
Incroyable mais c’est ainsi que ca se termine.