Tout sur la gestion de votre compte

Facture Illico negative, facture Helix positive

Répondre
Officier

Facture Illico negative, facture Helix positive

Bon j'ai un vieux crédit de Illico (110$), qui ne se transfer par sur la facture helix (145$)

Si je paye la balance (Debit - credit) , est-ce que je vais me faire traiter comme un client délinquant? Avec coupure de service, appel du syndic, reprise d'équipement et de mes meubles, enlevement de ma femme et mes enfants plus une note noire sur mon crédit?

Ou bien je passe 3 heures à essayer de parler à un rep.

Oui bien je paye la totale et je me la ferme.

Merci de vos conseils.

10 RÉPONSES 10
Baron

Re: Facture Illico negative, facture Helix positive

@Luc0Salut,

Juste 110$, soyez chanceux, presque le triple moi. J'en ai pour UN an de téléphone filaire gratuit avec Vidéotron.  J'ai communiqué avec le SAC, on m'a répondu impossible de transférer le crédit à Hélix. C'est 2 comptes bien différents. Peut-être si le téléphone filaire est transféré sur la Borne Hélix, en attendant, tout comme moi, c'est "tough-luck".

Mes Salutations

Super utilisateur

Paie la facture Helix.  Dans quelques semaines, tu va recevoir un chèque pour le trop percu de ton ancien compte.

Commandant

Si vous avez une carte de crédit vous pouvez demander un remboursement manuel sur celle ci ce qui est plus rapide que d'attendre le cheque qui sera envoyer d'ici 6 a 8 semaines.

Baron

@SamusAran  Bonjour Samus,

Pour le remboursement, à venir, du trop payé par chèque postal, Ëtes-vous bien sur de ca? Si oui, bien heureux de l'apprendre, avec plus de 250$ de crédit.  En tout cas, C'est pas tout le personnel du SAC qui sait ca !!!!

Merci bien

Mes Salutations

Officier

Merci, confirmé par chat avec un rep.  Ils vont poster un cheque mais je serais déja déménagé.  Donc je vais demander un credit sur CC.  Bon un autre 3 hrs de joie à attendre au telephone...

Commandant

Les délais d'attente ne sont plus 3h, j'ai appeler aujourdhui et en 1minutes javais un agent

Officier

(Suite)

Après 30 mins d'attente, j'ai reussi a  parler à la SAC.  Rien a faire, pas de crédit sur CC, seulement un cheque postal dans 2 mois.

Baron

@Luc0  Salut

Merci bien de l'info pour le 2 mois.  Alors, nous recevrons UN beau cadeau de Noël.

Mes Salutations

Officier

Si on ne paie pas nos factures, ils nous chargent des intérêts. Mais si ils tardent à nous payer notre crédit, ils ne nous donnent pas plus...

Dernières discussions