annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation

Patrem72
Initié
Révélation
 

Bonjour,

comment faire pour réduire ma facture videotron. En 2017, j'avais réussi à diminuer ma facture tout en ayant plus de services.  J'ai le forfait télé 30 chaines, super écran, club illico, téléphonie maisin, internet, un enreg numérique et un décodeur supplémentaire, ainsi que router. En 2017 on m'avait offert le tout pour 165$+tx. Alors le coût me revenait à l'époque au meme coût que je payais, mais j'avais plus de service.

Or depuis quelques mois, il y a continuellement des augmentations sur mes factures. Et ce pour chacun des services. Un 2$ a une place, un 5$ à un autre le mois suivant, et ainsi de suite. Alors le fait est que du 165$+tx  de 2017, je suis rendu à 195$+tx aujourd'hui. Donc près de 20% d'augmentation! 
Peur-on réduire la facture? Ou dois-je penser à couper des services ou quitter videotron. 
J'essaie de voir sur le site quand je me connecte pour changer mes services, en essayant diverses combinaisons, pour voir si le coût finale serait reduit. Mais rien n'y fait. C'est tellement compliqué. Et la facture ne réduit pas car je perss mes rabais combinés, etc, etc. 
J'adore videotron. Le service est bon, une compagnie québécoise. Mais je trouve que ça commence a être cher mensuellement. En discutant avec des amis, je me rends compte que beaucoup d'entres eux ont plus de services, parfois plus d'appareils, et paient environ le meme prix que moi. Et même parfois moins.

Pouvez-vous m'aider?

merci. Et bonne journée 

 

 

3 RÉPONSES 3

Anonyme
Non applicable

le mieux à faire est d'appeler le service à la clientèle et voir ce qu'on peut vous offrir.

Ultimement si on ne peut pas vous offrir mieux, ça serait de réduire vos services...

Ou encore mentionner que vous songez très sérieusement à aller voir ailleurs... on va vous transférer au département de satisfaction... on vous donnera peut-être des rabais supplémentaires. 

gillets
Maitre

@Patrem72  ou faire comme moi  attendre que l' Iptv    arrive chez fizz qui appartient a Québécor

exemple de différence  de prix internet illimité

60 mbps chez fIZZ $ 50.00 par mois  sans aucune promo   (routeur modem wifi inclus  )

60 mbps chez Vidéotron  ( $62.00 )  après la promo d un an  $ 87.00 par mois ( routeur wifi inclus )

une différence de $  37.00  .. Depuis l arriver d Helix les prix ont grimper chez Vidéotron  c est vrai   @Patrem72 

 je peux attendre j ai un prix garanti sur internet illimité 100 mbps pour un an encore

moi aussi je  vous conseille d aller négocier avec le service a la clientèle comme je l'ai fait

tourlou

mes félicitations a Québécor Vidéotron avec Fizz  qui aspire a réinventer  la télépnonie cellulaire

et internet a bas prix 

d autres ont essayé avant mais se font fait acheté

 

Tourlou