annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Convivialité (User friendly)

GiNo
Initié

Bonjour la communauté Vidéotron

Il m'apparait tout à fait évident que d'essayer de naviguer dans la configuration et programation des chaines sur Vidéotron (forfait Illico) est d'une complexité incommensurable sans au minimun un (PhD en sciences ocultes) je ne suis ni un informaticien chez Vidéotron Je ne suis qu'un client non satisfait alors Pourquoi ne pas essayer la simplicité étant l'ultime sophistication

 

J'ai appris un truc: lorsque plus rien ne fonctionne puisque çà semble la normalité on vous demande de contacter le

1-888-XXX-XXX faites tout simplement le (611) et vous aurez le service client (où votre appel est important) quelle bonne blague ha ha ha !!! 

Bien sûr ce partage ne changera absolument rien à cet état de chose, comme disait l'autre (si voter pouvait changer les choses ce serait interdit ce qui semble être le cas chez Vidéotron 

En terminant je dis bravo à tous ceux et celles qui ne s'en plaignent pas J'en présume que vous avez tous évidemment un     (PhD en sciences ocultes) 

 

2 RÉPONSES 2

Anonyme
Non applicable

avec une telle qualité de français, J'aurais immaginé qu'il serait facile pour vous de naviguer dans les différentes sections de l'espace client vidéotron... mais il semble que ce n'est pas le cas. 

 

ceci dit, je n'ai aucune difficulté à naviguer au travers de tout cela... et bien heureusement pour moi, je n'ai pas de PhD... 

choisir les chaines est relativement simple. par contre si vous avez un ancien forfait télé ou encore l'accès à certaines chaines qui a été graphérisé, il faudra appeler le service à la clientèle pour modifier vos chaines car le système automatisé ne peut pas prendre en compte les trucs qui ne sont plus offerts. 

YannickD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour GiNo,

 

Tel que mentionné par Zadigre, il arrive effectivement qu'un changement de canaux directement sur le terminal ou à l'espace client ne soit pas possible, lorsque par exemple vous avez un ancien forfait qui n'est plus offert. Sinon, nous vous suggérons de consulter la section soutien de notre site web http://soutien.videotron.com/residentiel/television/forfait-tele-chaines/chaines/changer-chaines pour plus de détails sur la procédure à suivre.

Dans tous les cas, notre Service à la clientèle reste disponible pour vous aider!

Merci de votre compréhension,

 

- Yannick