annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment ajouter CTV two à mes chaînes à la carte?

wattheure
Initié

Je peux voir que la chaîne CTV two est disponible sur le guide télé. Je désire l'ajouter à ma liste de chaînes à la carte, mais sans succès. Y-a-t-il des restrictions sur les forfaits qui empêchent d'ajouter cette chaîne? Ou bien est-qu'il faut souscrire à un forfait télé en particulier? Merci à l'avance de votre aide.

2 RÉPONSES 2

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour @wattheure, Chat très heureux

 

Il ne devrait pas avoir de restriction concernant l'ajout de chaîne, quel forfait télé avez-vous?

Autrement de quels façons avez-vous essayé de changer vos chaînes?

 

Pour référence, voici 2 petits guide bien pratique pour changer les chaînes sur le terminal et sur l'espace client:

1.sur les terminaux:

 

2. Sur l'espace client:

 

Si votre forfait ne permet pas de changer de chaîne vous avez toujours la possibilité de vous abonné de façon instantané Guide juste ici

 

si vous avez toujours de la difficulté n'hésitez pas à contacter notre service à la clientèle je suis sur qu'il pourront vous aidez Chat heureux

Je souscris au forfait "La totale" + TMN. J'avais déjà exécuté les étapes du vidéo. Il semble y avoir un bogue, en revanche. J'ai finalement réussi à ajouter CTV two comme chaîne à la carte à 0 $. CTV two n'apparaissait pas dans la liste maîtresse des chaînes. Merci de votre aide!