annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calendrier de l'avent

jauger
Initié

Bonjour!

 

les premiers jours j'ai pu participer (j'espère que ça a été pris en compte) sans devoir rajouter ni téléphone, ni adresse. Aujourd'hui ça me les demande, mais je peux essayer d'entrer l'adresse n'importe comment et ça ne me la reconnait pas comme valide! comment faire? 

J'ai essayé rue, localité, code, tout ou séparé mais impossible!

9 RÉPONSES 9

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Moi je suis curieux, certaines personne parle de "Code VIP"  mais perosnnellement je n'ai pas eu à rentrer de code VIP. Il fait quoi exactement ce code ? Des chances de plus à ganer ?

 

@VincentQ

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

En fait @BB-8

 

Il y a deux façons de participer au concours, avec un lien envoyé par courriel aux gens qui sont inscrits à nos infolettres ou via le lien sur les médias sociaux.

 

Les gens qui utilisent l'infolettre reçoivent un code VIP qui permet à nos équipes de faire le suivi de leur participation. C'est souvent pour cette raison d'ailleurs que les informations personnelles sont déjà dans les cases appropriées pour ces personnes.

 

Si vous passez par les médias sociaux, il faudra entrer vos informations personnelles, mais vous avez autant de chance de gagner que si vous aviez participé autrement.

 

Bonne chance à tous!

 

Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté

Moi j'essaie depuis le 5 décembre et rien ne fonctionne, je me suis inscris à l'infolettre et je ne reçois aucun courriel de vidéotron.

zerostress
Initié

Moi non plus, je ne suis pas capable d'entrer mon adresse.  Et quand je clique sur le lien qui me promet une solution, cela m'amène à une réponse qui n'a pas rapport.

je ne'ais pas mon code pour participé au calendrier de l'avent peut on m'en donner un s.v.p.

Je recois l'info lettre et je n'ai jamais eu de code VIP et en plus rien ne fonctionnait durant 4 jours et ne pas savoir qui gagne me semble un peu louche.

bob1
Initié

@jauger a écrit :

Bonjour!

 

les premiers jours j'ai pu participer (j'espère que ça a été pris en compte) sans devoir rajouter ni téléphone, ni adresse. Aujourd'hui ça me les demande, mais je peux essayer d'entrer l'adresse n'importe comment et ça ne me la reconnait pas comme valide! comment faire? 

J'ai essayé rue, localité, code, tout ou séparé mais impossible!


 

Sur le dépliant reçu le 1er décembre au matin, il y a des cases cachés qu’on peut lever pour voir les prix à gagner.  Au bas, il y un code unique pour accéder au concours.

 

Mais, avec un site autre que celui écrit sur je pamphlet, qu’ils m’ont donnés au téléphone ( pas celui du dépliant)  pas besoin de code...

 

Bizarre ce concours!

Tardz1992
Samurai
Bonjour,

J'étais déjà inscrit à l'info lettre,
Et j'ai reçu le "concour" ...
Mes informations n'était pas rentrer automatiquement...
Et je n'ai jamais pu participé sauf les 2 - 3 premier jours!

Impossible de rentrer mon adresse de maison
Erreur par dessus erreur!
La case était assisté de l'add-on Poste Canada pour l'adresse complète!

Même avec l'adresse complète de Poste Canada
Encore message d'erreur
Jai arrêter d'essayer après plusieurs jour d'essais!

Vrai ou faux concours...
Je suis perplexe!

Bonne journée!

Olivier