annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bienvenue aux nouveaux membres du forum!

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour à tous !

Je profite du début d'année pour saluer tous nos nouveaux utilisateurs du forum : bienvenue à vous!

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à consulter la section «Premiers pas»  qui vous donnera les bases pour comprendre le fonctionnement de notre Communauté, et vous expliquer comment devenir un super-utilisateur et être récompensé comme il se doit 😉

Eh oui: plus vous participez - en lançant des conversations, en répondant à des questions, en donnant des mentions «J'aime» - plus vous serez reconnu! Vous cumulerez des badges, qui vous donnent accès à différents rangs. Ces rangs vous octroient des permissions spécifiques, comme mettre une photo personnalisée, par exemple. Mais surtout, vous pourrez recevoir quelques surprises... Votre Animateur de la Communauté est généreux Émoticône clignant de l'œil 

N'hésitez pas à consulter la section «FAQ/Aide» du forum, vous y trouverez également des informations utiles. Et bien sûr, sachez que je suis toujours là pour vous aider!

Je vous souhaite une bonne navigation, et bien du fun sur notre forum! Émoticône très heureux

 

Vincent Quigley 

Votre Gestionnaire de Communauté

0 RÉPONSES 0