annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation de tarif abusive!!

miketrem
Écuyer

Je viens de voir en ligne une augmentation de tarif de mon compte de 8$ d'un coup!! C'est ridicule. En tant que client, on comprend les augmentations de 1$ ici et là à quelques mois d'intervalles. On ne critique habituellement pas parce que ça fait partie de la ''business'' et des coûts d'opérations. Mais 8$ d'un coup?? C'est rire de la clientèle. J'ai 56 ans et client de Vidéotron depuis belle lurette au fil des annéées précédentes. La fidélité, ça ne paie pas. Ça va se terminer cette année. Le ''compétiteur" passe à ma porte et franchement, ça ne pourrait certainement pas être pire...trop, c'est trop.

4 RÉPONSES 4

Anonyme
Non applicable

bonne chance avec le compétiteur qui doit être Bell... 

tu verras que le gazon n'est pas plus vert chez eux. il y a aussi des augmentations annuelles tout comme chez vidéotron... certaines années c'est moins pire... mais d'autres, c'est plus haut que Vidéotron. 

 

c'est malheureux... mais pour économiser, il faut aller vers les fournisseurs indépendants... 

alors j'irai vers les fournisseurs indépendants...

Je suis client Videotron depuis très longtemps.

Ce n'est pas plaisant de subir des augmentations que nous considérons souvent excessifs.

Par contre, je dois vous dire, que si vous prenez la peine d'appeller le Serv. à la Clientèle vous obtiendrez dans la majorité des cas, une réduction .

Si vous ne la considérez pas suffisante, alors demandez de parler à Service Satisfaction à la Clientèle..vous serez surpris du travail qu'ils effectuent pour vous rendre plus heureux avec souvent d'autres offres intéressantes.

 

 

Ok, merci, je vais essayer de contacter le service à la clientèle.