Tout sur la gestion de votre compte

Augmentation 3 fois l'inflation

Répondre
Highlighted
Écuyer

Augmentation 3 fois l'inflation

Comme plusieurs, je trouve abusive l'augmentation de tarif du 1er mars. C'est 3 fois le taux d'inflation et je n'ai aucun service de plus. Après presque 35 ans comme client de Vidéotron télé, c'est décevant d'être pris comme acquis. Je viens de réduire mon forfait télé et canceller le paiement préautorisé. Ça me permettra de changer de fournisseur plus facilement. On m'a offert des terminaux gratuits pour 2 ans puis 4 ans, mais ça ne me donne pas ce dont j'ai besoin. Je n'enregistre rien. J'ai l'impression qu'on me fait payer pour les nouveautés dont je ne me sers pas.  Je prends ma pension sans fonds de retraite, mon revenu baisse et on me demande de payer 3 fois l'inflation. Et voilà qu'on me dit que je devrais téléphonner pour quêter une entente, entente qui disparaitra quelques mois plus tard? S'il y a peu de compétition pour le service télé, il en est autrement pour l'internet et la téléphonie en consultant Protégez Vous. De toute évidence, les vieux clients méritent peu de considération chez Vidéotron comme chez Bell. C'est décevant. 
Denis Thibodeau

mot-clics (1)
4 RÉPONSES

Re: Augmentation 3 fois l'inflation

Tout à fait d'accord, on m'annonce une augmentation de ma pension et je reçois un avis de videotron qui fait que j'en ai déjà perdu la moitié. Bravo aux servces de télécommunications pour les services parmi les plus chers au monde!!! On me dit: Négocie quand je veux négocier je vais sans un souk, je déteste argumenter et négocier. Mauvaise façon de servir la clientèle que d'agir ainsi, Un jour ils me perdront piur de bon. 

Commandant

Re: Augmentation 3 fois l'inflation

c'est malheureux... mais parfois il faut faire le saut vers un compétiteur pour avoir un meilleur prix... 

je suis passé à EBox pour Internet... et peut-être bientôt aussi pour la TV (quand ça sera disponible). 

Pour le cellulaire, je reste avec eux car les prix que j'ai sont raisonnable compte tenu des forfaits que j'ai. 

Écuyer

Re: Augmentation 3 fois l'inflation

C'est l'option que j'envisage très sérieusement. Je garderais la télé mais en réduisant le forfait au minimum. Les émissions des canaux spécialisés peuvent être visionnées sur internet donc je ne manquerais rien et la bande passante est plus avantageuse pour moins cher sur EBox. Imagine, je n'ai jamais utilisé ma limite de 130go de mon forfait. Le prix des modems serait rentabilisé rapidement. Ma confiance en Videotron est vraiment au plus bas.

 

Personne de Videotron n'a même daigner tenter une réponse à mon message. Ça en dit long. 

Modérateur - Expert Solution

Re: Augmentation 3 fois l'inflation

Bonsoir nanouk36,

 

Il nous fera plaisir de revoir vos services avec vous. Il vous suffit de nous envoyer vos coordonnées en privé afin qu'un représentant vous recontacte. 

 

Bonne soirée!

 

-Ryme

Dernières discussions