annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apple Watch Serie 4 Vidéotron ?

Tiku82
Disciple

  

         Je sais que ce sujet a déjà été discuté ici toute fois a chaque fois que je lis les commentaires des administrateurs apparait comme RÉSOLU !! mais ce n’est pas vrai la réponse est toujours la même. dès que l’Apple Watch soit supporté on va vous communiquer, mais ca fait déjà 4 séries de l’Apple Watch et toujours rien offert, bientot nous auront l'Apple Watch 5 !!! . Soyons honnête avez vous l'intention d'offrir cette service a vos clients, je ne sais pas le reste de communauté, mais dans mon cas je préfère me faire dire non Monsieur désolé mais nous n'avons pas la technologie pour ce produit que donne des faux espoirs. 

1 RÉPONSE 1

Anonyme
Non applicable

je suis bien d'accord avec toi... mais malheureusement la politique de Vidéotron pour les nouvelles fonctionnalités, c'est de ne pas faire d'annonce temps que ce n'est pas sur le point d'être disponible. autrement dit on va savoir que la Apple Watch est supportée peut-être quelques jours à l'avance si on est chanceux. 

Espérons que cette façon de faire va changer... car comme tu las si bien dit, j'aimerais mieux qu'on nous dises non que de nous faire patienter sans qu'on sache ce qui va être fait plus tard.