annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Actions de Vidéotron (Coronavirus)

bleury2475
Officier

Félicitations à Vidéotron pour les actions qu'il entreprend en temps de crise. Je crois qu'il est important de le souligner. 

10 RÉPONSES 10

claudetobus
Spartiate

Tout à fait d'accord avec vous. Bravo à Vidéotron pour cette initiative appréciée autant pour le télétravail que pour le divertissement alors que rien ne les y obligeait. Chapeau !!! 

Le retrait de la limite de consommation fait non seulement plaisir pour les télétravailleurs mais aussi pour les abonnés Netflix !

 

Ils ont aussi augmenté le temps maximal d'un appel sur un cellulaire.  Avant il était de 3 heures, maintenant il est de 10 heures.  Au cas ou on doive attendre longtemps pour appeler le 811 🙂

oui il y a aussi des anciens  clients  de Vidéotron internet comme moi qui a déjas 100 mbps illimité .

Félicitations  .  Un p'**blip** coup de marketing!

tourlou

 

 

J'ai reçu un courriel ce matin mercredi 18 mars de Vidéotron internet

 

Prolongement du retrait des limites de données

Pour que vous ayez l'esprit tranquille, Vidéotron maintient le retrait des plafonds de données (frais d'utilisation) sur tous les forfaits Internet Résidentiel jusqu'au 30 avril 2020

 

Vidéotron procédera le 18 mars 2020 à la fermeture temporaire de certains points de vente à travers le Québec et l'Ontario de façon à assurer la santé et sécurité de sa clientèle et de ses employés.  

Quelques magasins demeurent ouverts avec afin d'offrir des services essentiels à ses clients.

 

Tourlou

 

Que faite vous pour les forfaits mobiles pour les personnes coincées à l’extérieur du pays??

Je suis coincée au Pérou qui a fermé toute ses frontières. Je dois avoir accès à un téléphone et à des données pour contacter ambassade, compagnie aérienne, etc, etc....

Plusieurs compagnies comme Koodoo viennent d’annuler les frais d’itinérance pour tous les forfaits mobiles.

Alors vous Vidéotron, vous faire quoi???

Merci
Nathalie Latendresse

nlatendresse
Initié
Bonjour

Que faites vous pour les forfaits mobiles poufs les gens qui sont coincés à l’extérieur du pays?

Je suis actuellement au Pérou où les frontières sont actuellement fermées. Je dois faire un nombre incalculable d’appel et de recherche internet pour joindre l’ambassade, les compagnies aériennes, contacter la famille, etc, etc....

Plusieurs compagnie comme koodoo ont annulé les frais d’itinérance pour les appels et les données mobiles.

Est-ce que Vidéotron va en faire tout autant pour ses clients????

Nathalie Latendresse

Koodo a  annulé  les frais de l’option Voyagez connecté et les frais d’itinérance

mais pas pour tous les pays

les pays a risque

 

Tourlou

Il y a toujours l'option appel wifi si vous ne voulez pas avoir de frais ou utiliser une ligne terrestre locale.

Annulation des tarifs d’itinérance pour les voyageurs à l’extérieur du Canada jusqu’au 30 avril 2020 et retrait des frais reliés à l’Option voyageur 24h. Nos clients peuvent ainsi utiliser leur téléphone mobile n’importe où dans le monde avec le forfait auquel ils sont abonnés au Canada. Voilà, c'est fait.

Le Canada prêtera 5000 $ aux Canadiens pris à l’étranger

https://www.tvanouvelles.ca/2020/03/17/le-canada-pretera-5000--aux-canadiens-pris-a-letranger

 

tkkk c est pas drôle pour tout le monde ,les canadiens a l étranger ,ceux qui perdent leur emploi

les personnes agées etc .. etc

Tourlou