Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

voix par LTE (VoLTE)/ Appelle et Texto WIFI sur Google Pixel 4

Répondre
Highlighted
Modérateur - Expert Solution

Re: voix par LTE (VoLTE)/ Appelle et Texto WIFI sur Google Pixel 4

Bonjour Grendizer. Nous vous suggérons de joindre notre département du soutien technique par clavardage puis nous pourrons vérifier l'appareil avec vous: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Après vérifications, si il vous manque quelque chose au dossier pour les appels WiFi, nous pourrons vérifier avec le service à la clientèle. Bonne journée!

Highlighted
Baron

Merci de l'info. Je vais essayer de les contacter de nouveau.

La dernière fois j'ai clavarder j'ai eu la réponse officielle; votre appareil n'est pas vendu par Vidéotron et n'est pas supporté.

Je suis conscient j'ai fait le choix d'acheter un Xiaomi, avec un support inexistant. Je sais que certains ont activé les fonctions, donc en théorie ça fonctionne...

À suivre.
Highlighted
Initié

J’ai deux iphoneX que j’ai acheter en 2 ans chez vous je paie pour du gros wifi j’ai toujours des problèmes avec un de mes celle qui fini par ne plus envoyer des texto pendent plusieurs heures et le wifi tourne seulement à 40 au lieux de 100 l’installateur m’a tout bloquer ça j’avais un troisième cell sur ma facture je l’ai fait enlever et mon gars c’est abonner ailleurs aller vous attendre de me perdre complètement comme cliente avent d’arrêter de me prendre pour une conne
Super utilisateur

@Jessika Je te conseille de partir un nouveau fil de discussion si tu veux de l'aide avec ces problèmes qui ne semblent avoir aucun lien avec la discussion ici concernant le VoLTE et les Appels WiFi.

Dernières discussions