annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

téléphonie mobile augmentation

gillets
Maitre

Le géant des télécommunications Bell vient d’annoncer discrètement à certains de ses clients une hausse de tarifs de téléphonie mobile pouvant atteindre 5 dollars par mois, et ce, dès mars prochain. Une pratique légale, mais contestée.

Source  le journaldequebec.com

https://www.journaldequebec.com/2020/01/09/des-clients-de-bell-verront-leur-facture-bondir-de-11-dun...

Tourlou

 

7 RÉPONSES 7

Anonyme
Non applicable

bell sont les experts dans les augmentations... espérons que Vidéotron sera plus sage de ce côté. 

J'ai accepté la solution de Mr zadigre

Quoique Mr Zadigre est meilleur  dans les problèmes thecniques  que dans les prédictions d augmentation de la téléphonie mobile

 

Tourlou

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Ya aucune augmentation cellulaire prévu.

@Kira  l augmentation   de la téléphonie mobile doit être prévue quand la   5 ième génération sera installée

chez Vidéotron ?

tkkk Bella  a augmentée ces tarifs avant la 5 G

Tourlou

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@gillets  a écrit :

@Kira  l augmentation   de la téléphonie mobile doit être prévue quand la   5 ième génération sera installée

chez Vidéotron ?

tkkk Bella  a augmentée ces tarifs avant la 5 G

Tourlou


En 4 ans chez videotron, je me rappel pas d'avoir vu un forfait cellulaire augmenter de prix.

 

Vidéotron est la vache à lait de Québecor : l’entreprise de télécoms représente 98 % des profits de Québecor en 2018, le reste des profits (2 %) étant généré par les deux divisions Médias ainsi que Sports et divertissement

Le patron de Vidéotron devra faire face à une réalité qui ne risque pas de changer : les gens se désabonnent tranquillement de la télé câblée ou réduisent leur forfait pour se tourner vers les nouveaux services .   De 2011 à septembre 2018, Vidéotron a perdu environ 260 000 clients télé au Québec

 

Fizz a comnencé automne 2018 et  Helix aout 2019

 

Tourlou

tkk pour tout ceux qui disent qu'on peut pas négocier avec le service a la clientèle chez Vidéotron  moi J ai pas de problème

J 'ai négocié mon prix d internet pour deux ans

Et aujourdhui j ai négocié mon petit forfait mobile Vidéotron a ma satisfaction avant de basculer chez Fizz

Un client satisfait du service a la clientèle de Vidéotron

Tourlou