annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

solde restant de mon téléphone mobile

gharton65
Initié

Depuis plus d'un ans il m'est impossoble de voir le solde restant de mon appareil mobile , j'ai communiquer a mainte reprise avec videotron...  qui se fou completement de ma demande ..

2 RÉPONSES 2

Anonyme
Non applicable

il peut arriver parfois que la fonction ne soit pas disponible pour diverses raison... des changements au compte ou encore des options ou forfaits granpérisés qui font "planter" le système (malheureusement ça vient avec le système de gestion archaique qui est utilisé en arrière plan). 

 

Mais si vous appelez, on va vous donner sans problème ce qui reste à payer sur le mobile. 

en fait, vous aurez peut-être à demander "combien il vous reste à payer sur l'appareil ou en pénalité si vous annuler aujourd'hui".

Opteron1983
Employé

Si vous regarder dans l'historique de facturation de votre compte vous ete en mesure de voir a quel date l'appareil a été ajouter a votre compte et le montant du rabais accorder.

 

example : vous avez changer d appareil pour un Motorola Iphone P20 pro a 800$ et vous avez payé le téléphone 0$.

 

La période du rabais consenti est 24mois. a chaque période de facturation vous rembousez 1/24 de votre rabais consenti donc : 800$/24mois= 33.33$ par mois de remboursez.

 

il vous reste 8 mois sur la période de votre rabais consenti : 800$ - (33.33 x 16) = 267.20$