annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

service satisfaction

hamza2017
Initié

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de ma souscription  à un contrat de services de téléphonie mobile comprenant l’achat d’un appareil de type Samsung Galaxy S9+Gris  et  d’un abonnement  internet  pour une durée de deux  années au prix de plus de 110 cad

Par ailleurs, des  prélèvements  mensuels  de  mon compte bancaire [modifié par LucB] mon numero de telephone est le [modifié par LucB] étaient effectués  à hauteur de ma facture 

En date de janvier quand le telephone etait sous garentie une réclamation vous a été notifiée par appel puis par e-mail suite à l’explosion de mon  téléphone portable en vous exposant les conditions de ce fait.

Malgré les différentes réclamations vous ne leurs aviez manifesté aucun intérêt, en revanche les prélèvements ont continué et ce, malgré le fait de n’avoir bénéficié de l’abonnement internet de juin a ce jour à défaut .

En votre qualité d’opérateur, vous deviez répondre au mieux des intérêts de votre clientèle, ainsi la non prise en considération des diligences que j’étais en droit d’attendre de votre part, vous rends personnellement responsable.

ainsi 3 fois que je parles avec la satisfaction avec des promeses puis rien que du vent .sincerement dessu de votre manque de competence et la Mediocrite de vos promesses 

Cordialement,

9 RÉPONSES 9

gillets
Maitre

  @hamza2017  c est pas avec votre numéros de carte banquaire qu on peut régler votre problème sur

ce forum

Si il est excact faudrait  le supprimer si vous voulez pas d autre problème avec votre carte banquaire

 

tkk moi je suis un client satisfait du service  a la clientèle de Vidéotron  même si j'appelle pas souvent

 

Tourlou

surement enfin de mon compte je trouve qu'il brasse beaucoup de vent.aucune credibilite 

tkkkkk  @hamza2017  remplacer son numéros de carte banquaire par son numéros de téléphonne ?

sa change pas grand chose

En espérant qu un modérateur  du service a la clientèle  vous contact pour régler votre problème

 

tourlou

 

Oui esperons merci de t'es précieux conseils

@hamza2017  pourquoi quand votre Sansung  a exploser  ( comme vous dites )

vous avez pas été dans une boutique de Vidéotron pour vous le faire  changer.?

sa commence a être louche votre plainte ( avec Nde carte banquaire ,No de téléphonne, explosion )

Si vous voulez de l aide aller dans une boutique Vidéotron qui donne un excelent service

 

tourlou

au moment ou je suis allez la premiere fois on m'a juste dit de fermer les applications puis mon telephone a pris feu en suisse ,

y a rien de louche 

Anonyme
Non applicable

j'ai l'impression que votre "histoire" est imcomplète. 

 

vous êtes allé la première fois pour quelle raison?

est-ce que l'appareil était branché quand il a pris feu?

vous utilisez quel cable et quel chargeur lorsque votre appareil a pris feu?

est-ce que l'appareil a pu être endommagé d'une quelconque façon avant qu'il prenne feu (pas nécessairement dans le minutes qui précèdent l'évènement... mais n'importe quel dommage depuis que vous avez eu l'appareil)?

est-ce que vous êtes sûr à 100% que la prise sur l'appareil et le connecteur du cable étaient propre et en bon état?

 

à part l'histoire du Note 7 qui prenait feu spontannément à cause d'un défaut de batterie, je n'ai jamais entendu parlé d'un appareil qui a pris feu sans que ça soit causé par un problème "externe".

 

bin j'ai toujours le meme cable d'origine donc ,puis il a chauffer sans etre brancher mon cher 

Anonyme
Non applicable

votre histoire est toujours incomplète. 

 

personne (à part peut-être les modérateurs) ne pourra vous aider ici pour le problème que vous avez. 

si vous sentez que vous n'avez pas été bien servit, il y a toujours la possiblité de faire une plainte officiel. 

 

ceci dit, les problèmes d'appareil qui explosent ou prennent feu sont presque tout le temps causé par un chargeur/cable qui n'est pas d'origine, un appareil qui a été endommagé d'une quelconque façon ou encore un appareil qui a été exposé à une chaleur extrème. Autrement dit, si vous croyez que l'appareil était en bon état et qu'il a tout simplement fait défaut, vous allez avoir d'un dossier béton pour le prouver. 

 

Comme ça s'est passé il y a un bon moment déjà, vos chances que ça se règle à votre avantage sont plutôt minces selon moi. 

 

Je vous souhaite bonne chance dans tout cela... en espérant que ça se règle à votre satisfaction.