Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

option voyage 24h

Répondre
Employé

Re: option voyage 24h

Merci pour votre réponse!

Avant de quitter à l'international, j'ai téléphoné le service à la clientèle qui m'a confirmer que le service était bien actif et qu'il n'y avait pas de problèmes relier au compte.

Merci encore
Employé

à tous hasard, avez vous un autre cellulaire de videotron avec vous ( donc possiblement une autre personne ) afin de voir si un échange de carte sim fonctionne.. afin de valider si le problème peux théoriquement venir de l'appareil? 

Employé

Tentez un autre redémarrage pour voir. Désolé de la situation si ca ne marche toujours pas.

Passez un excellent voyage tout de même. Profitez en!

Highlighted
Employé

Bonjour,

avec votre Samsung , tenter d'aller chercher un réseau manuellement. Cela devrais lui permettre de s'enregistrer et de fonctionner.

Voila la procédure:

Parametre - Réseaux Mobiles - Opérateurs de réseau - Recherche de réseau

Tenter de sélectionner différents opérateurs, des fois cela peux régler le probleme. Si le telephone réussi a s'enregistrer, veuillez a ne pas oublier de remettre le mode de ''selection automatique'' pour ne pas causer de problemes futurs. 

Bonne chance et une excellente journée a vous!

Initié

les connection au wifi gratuite ne sont pas tous automatic

il faut aller  sur la bulle  de connection sur la page principale du mobile et accepter les terme dutilisation   dans  le navigateur.. ex chrome et ensuite aller surfer

Employé

Merci!

J'ai revalidé avec le soutient technique et il y avait effectivement un blocage dans mon compte.

Merci et bonne soirée