annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mise à jour

Louis3
Écuyer

télé  samsung. lorsque mise à jour la nuit, le lendemain  obligé de débrancher terminal et de le rebrancher pour que la télé  fonctionne.

Si je déconnecte le terminal la nuit , je le rebranche le lendemain et la télé  fonctionne. Y-a-t-il  un problème  si je fais cela car je n'aurai sûrement plus de mise à jour?

2 RÉPONSES 2

Matou01
Commandant

@Louis3Bonjour,

Nous avons une Samsung Smart TV 4 k intelligente.  Avant nous étions avec Illico et maintenant avec Hélix, jamais eu de problème de mise à jour avec Illico ou Hélix avec la TV Samsung. Quand nous ouvrons la TV, une bande bleue apparaît indiquant une mise à jour effectuée, pas obligé de fermer notre terminal Hélix ou anciennement avec Illico. Est-ce le tech de Vidéotron qui a fait l'installation?? Dans votre TV Samsung, avez-vous modifié les mise à jour à venir dans les paramètres de la TV?

Mes Salutations

Merci pour la réponse, je voulais souligner ceci: lorsque la mise à jour se fait présumément la nuit, le lendemain la télé s'ouvre que lorsque je déconnecte et reconnecte le terminal. Je me demandais si cela était normal ou si la mise à jour faisait bogué la télé.