annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma colocataire à utiliser mon nom chez vidéotron sans payé que faire

Gamemania64
Initié

Il y a quelques mois, j'ai déménagé dans un appartement et ma colocataire ma proposé d'être cosignataire avec moi chez Vidéotron. J'ai appris par la suite que c'était surtout car elle n'avait plus de nom au crédit et avait déjà une dette envers eux. Elle m'a dit à plusieurs reprises avoir payé son internet et son téléphone. Suite à mon débranchement, j'ai reçu par la poste cette semaine le montant en souffrance à payer(250$) ainsi que 24 pages avec le nombre d'appels et SMS envoyé par son téléphone. Je n'ai plus contact avec la personne depuis.

Je sais que 250$ ce n'est pas grand-chose mais c'est un 250$ pour des services que je n'ai pas utilisé.
Que me conseillerez-vous de faire. Merci

4 RÉPONSES 4

gillets
Maitre

Gamemania64 vous devez payer le $ 250 .00 a Vidéotron pour pas être poursuivi sans trop tarder pour  pas  avoir des intérêts et peut être  être  vous serez rebrancher

Ensuite vous allez a la cour des petites créances  pour réclamer une dette en votre égard de votre ancienne colocataire

tkkk c est ce que je ferai

tourlou

Anonyme
Non applicable
Si vous êtes consignataire d’un compte avec quelqu’un d’autre, vous êtes responsable du compte.
En fait je ne suis pas sûr que le principle de co-signataire existe chez Vidéotron... il me semble qu’il y a le titulaire de compte et par la suite on peut ajouter des personnes ayant accès au compte. Le titulaire reste toujours responsable des montants dus.

Ceci dit, il est préférable de payer aussitôt que possible... et par la suite, vous vous faites repayer par l’autre personne. Si ça ne fonctionne pas, vous pouvez allez aux petites créances.

Anonyme
Non applicable
Payer si vous tenez à votre score de crédit.

Gamemania64
Initié

Ça me désole mais je comprend que vu que c'est à mon nom c'est moi qui doit rêgler la facture au final. Moi, c'est juste le fait de m'être fait dire à plusieurs reprise que ça avait deja été payer alors que ce n'est pas le cas. J'ai faite confiance à la personne alors que j'aurais du vérifier avant 😞