annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

info SMS sur espace client ou relevés

bizbiz
Initié

Salut, depuis quelques temps, lorsque je veux voir l'historique des SMS que j'envois ou recois, ceux-ci n'aparaissent pas. Autant les sortants que entrants.  Auparavant je voyais exemple: "texto entrant à telle heure" , sans le numéro OK.

Pis je voyais exemple "texto sortant à tel numéro, à telle heure."

 

Maintenant plus rien.  En fait ca apparait encore mais juste pour certains numéros de téléhphone, la plupart de ceux que je fais n'aparaissent pas du tout.

 

normal? y'a--til une fonction que j'ai activé/désactivé par erreur?

 

merci

 

 

5 RÉPONSES 5

Anonyme
Non applicable

tu as quoi comme appareil?

 

si tu as un iPhone et que iMessage est activé, ça passe par Internet pour tous les messages texte que tu envoies ou reçois vers/depuis une personne qui a aussi un iPhone... donc techniquement, ce ne sont pas des messages textes... tu ne les verras donc pas dans ton relevé. 

 

Exact iphone.

Donc tout ce qui est envoyé entre iphones n'apparait pas?
Auparavant OUI je voyais, donc ca a changé dernièrement?

Anonyme
Non applicable

tout ce qui est envoyé entre iPhone n'apparaitra pas dans le relevé... c'est tout à fait normal. 

si cela à changé dernièrement, c'est que tu as activé iMessages ou que tes correspondants ont activé iMessages. Ou encore, tu avais les données cellulaire désactivées auparavent... ca forcait donc l'envoi de texte par SMS "régulier".

 

Videotron ne peut pas voir ce qui passe par iMessages... donc les messges qui passent pas là ne seront jamais affichés sur le relevé. c'est comme ça depuis toujours (depuis que iMessages existe). 

 

Si tu veux savoir que tes messages passent par iMessages lorsque tu envoies un texte, si ça apparait en bleu, c'est iMessages qui passe par Internet... si c'est en vert, c'est un SMS régulier qui passe par le réseau SMS de Vidéotron. 

ok super merci.

 

Anonyme
Non applicable

si j'ai bien répondu à ta question, je t'invite à sélectionner un de mes messages comme solution/réponse acceptée.