annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone 7 photos vers android ne s'envoient jamais

caro1302
Initié

Bonjour,

 

Je suis incapable d'envoyer des photos lorsque le récepteur détient un android. iPhone à iPhone ça va, car iMessage, mais iPhone à android ça ne fonctionne pas.  J'obtiens systématiquement 'Not Delivered'. Il s'agit d'un iPhone 7.

 

J'ai déjà vérifier ceci:

Wifi On ou Off ne change rien

Data fonctionne bel et bien

LTE activé ou désactivé ne change rien.

Send as SMS activé dans les paramètres de messages

MMS Messaging activé dans les paramètres de messages

 

Quelqu'un peut m'aider ? Je suis obligée d'utiliser facebook pour envoyer des photos ce qui est ridicule.

Merci

2 RÉPONSES 2

Anonyme
Non applicable

Il y a plusieurs trucs a vérifier. 

Est-ce que ce sont tous les sms et mms qui ne fonctionnent pas pour tous tes correspondant ou bien c’est seulement pour une personne spécifiquement? Si c’est cette personne spécifiquement, est-ce que qu’elle avait un iPhone avant? Si la réponse est oui, il faudra peut être qu’elle « désactive » iMessage pour son numéro... elle peut le faire via https://selfsolve.apple.com/deregister-imessage/

est-ce que tu peux recevoir des sms et mms d’utilisateurs qui ont des appareils Android?

 

sinon un redémarrage de ton appareil pourrait aider... surtout si tu viens d’activer la carte sim avec videotron et que tu étais avec un autre fournisseur avant.

 

 

 

ceci dit, ma conjointe et moi avons tous les deux des iPhone (moi un iPhone X et ma conjointe un iPhone 7)... et ca fonctionne très bien pour envoyer sms et mms aux utilisateur Android. 

Quelle est la taille des photos en question?