Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

iPhone 11

Répondre
Disciple

Re: iPhone 11

Quelqu'un à un update pour tout ceux qui attendent leurs nouveaux iPhone en pré-commande???

on refresh notre numero de compte dans planete courrier et on espère???

Initié

Pas de signe d’avancement pour moi non plus. Je ne comprend pas pourquoi Vidéotron n’arrive pas à mettre la main sur ces stocks. Je ne pense pas qu’ils avaient prévu de ne pas recevoir de téléphones du tout.
C’est très, très frustrant, on fini par se dire que précommander ne sert à rien au bout du compte.
Disciple

Je viens de chatter avec eux et ils ne savent pas. Ce qui me chicotte c est qu ils se vantent d etre numéro 1 service clientèle à chaque année. Se faire dire on ne sait pas n est pas un service #1

Ma job est de gérer du stock in out, imagine si je dis à mes clients je ne sais pas....
Disciple

Suggestion: voici comment on offre un service numéro 1:
Merci monsieur X d avoir précommandé le vendredi 13 septembre dernier. Basé sur votre code postal, nous avons envoyé plusieurs iPhones au comtpoir Videotron sur la rue X et nous vous en avons réservé 1 à cet endroit. Merci d avoir fait affaire avec Vidéotron.
Super utilisateur

Comme j’ai mentionné dans un post précédent j’ai entrepris les démarches en allant dans des boutiques moi même.

Pour votre suggestion de réserver dans un kiosk je ne crois pas que c’est logistiquement faisable avec le système en cours incluant des franchisés.

Cependant un système de fil d’attente indiquant que vous êtes le Xe dans la fil d’attente donnerait une meilleure idée au client !

Bonne chance à tous.

D’ici là si ça peut vous rassurer, je n’ai AUCUNE déception sur mon iPhone 11 pro Max jusqu’à maintenant :-)
Disciple

Videotron, y a t il moyen de savoir quand regarder le site Planete Courrier pour voir si le iPhone en pre commande depuis le 13 sept. dernier va partir ou pas (ex: oui midi tous les jours sinon regarder le lendemain)
Disciple

Pas de nouvelle ?

Personne ne répond

Client est tenu dans le silence

je clic sur Planete Courrier et pas de m-a-j

peut-etre bien que quelqu un de Videotron me dise

de ne pas perdre mon temps vu que leur stock ne rentre que le xxx?

D'ailleurs est-ce qu'on recoit un courriel lorsque le iPhone est envoyé?

Super utilisateur

Dans mon souvenir du iphoneX. J’ai eu un appel automatisé qui me disait que ma précommande allait être expédier dans les deux prochains jours.

Mais je ne sais pas si c’est toujours en vigueur.

Déplus actuellement l’effort est mise beaucoup plus sur Hélix que sur l’approvisionnement d’appareil mobile hélas Émoticône triste
Disciple

Merci BB-8 pour la réponse.

Disciple

Je viens de répondre à un sondage avec Apple (j'ai acheté un case pour un iPhone que je n'ai pas recu)
et je leur ai parlé du fait que je ne suis pas satisfait du tout du service recu par Videotron. J'attends l'appel d'Apple.

Dernières discussions