annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

huawei nova plus mise a jour android 7 ou 8

SergeA
Initié

Bonjour, j'ai lu quelques fils déjà présent au sujet des mises à jour inexistante pour le Nova plus. Sauf que je trouve que Vidéotron se déresponsabilise pas mal vite face à ses responsabilités. Vous ne pouvez pas vous contenter d'écrire que les mises à jour ne sont pas disponible alors que Bell, Fido et Rogers les ont eux. Et nous, qui avons des Nova plus qui ont des bugs importants comme les syncronisations pas toujours correctement réalisé et les notifications inexistantes la plupart du temps. C'est quand même vous qui nous les vendez donc vous vous devez de nous donner les servcies qui vont avec (loi sur la protection des consommateurs). J'ai écris ce matin au soutien je n'Ai toujours pa seu de réponses et là j'écris ici on verra le service ... Moi je paie plus de 300$ par mois pour mes services et je n'accepterai pas qu'après plus d'un an il n'y a pas de mises à jour pour mon cell. Si vous voulez me donner vos réponses de politicien (déjà  maintes fois utilisé dans ce forum) allez-y mais vous perdrez pas mal plus que mon propre compte.

2 RÉPONSES 2

sacxc
Sultan

Bonjour @SergeA

 

Ce lien va vous donner la liste des compatibilité des mise a jours avec vidéotron .

 

http://soutien.videotron.com/residentiel/mobile/appareils/mise-a-jour-systemes-exploitation

 

 

Mon problème est réglé j'ai fais valoir que ce téléphone dont vous n'achetez pas les mises à jour pour les appareils que vous ne vendez pas pas en assez grande quantité alors j'ai demandé un échange de cell ce qui a été fait. Donc votre réponse de politicien, qui est de renvoyer le client dans un système qui ne veut finalement rien dire sauf créé un certain espoir (chose que j'ai fais pendant plus de 6 mois) et faire patienter le client et qu'il finisse par capituler (ce qui n'est pas mon cas). En conclusion tant qu'à écrire n'importe quoi dites-le donc qu'il n'y aura pas de mises à jour (chez Videotron) ce sera plus simple et plus respectueux de vos clients (car moi ça m'a laissé un goût amer) que de leur copier un lien qui ne veut rien dire.