annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

difficulté d'envoie sms pour un Huawe 10

denisdufour41
Initié

Huawe 10 . J'ai de la difficulté pour l'envoie de sms. Parfois il faut fermer et ouvrir l'appareil pour que le message s'envoit et d'autre fois tout va bien ! Pourquoi?

3 RÉPONSES 3

Grendizer
Amiral

Est-ce que ton appareil est vendu par Vidéotron? Car il est possible que ton APN soit mal configuré.

 

Aussi as-tu une bonne couverture réseau. Chez moi, le signal est très faible, basculant parfois en H+, et pourtant je suis proche de Montréal. Et certains de mes SMS ne s'envoie pas. 

 

Pour régler ça, j'active le mode Avion On/Off. Ça reset la connection, mais c'est uniqement temporaire.

nashimir
Initié

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus reçevoir ni envoyer un seul sms... Dès que j'essais d'en envoyer un, ça me fait "échec de l'envoi du message". Ma famille possède le même forfait que moi, chez orange, et n'ont pas ce problème...! D'autant plus que mon père possède le même smartphone (iPhone 5)... Donc je ne comprends pas. Je tiens à précisé qu'il me reste 3,48GO de libre sur 16GO de stockage. En haut a gauche de mon écran, réseau Orange F est affiché mais les petites bulles à côté sont vides, je vous fourni un petit screen pour illustrer ça : J'aimerai savoir quel était le problème et si vous pouviez m'aider, ce serai super. Je me demande s'il faut rénitialiser le téléphone, mais très honnêtement, je n'ai pas envie, je perdrai toutes mes photos, mes contacts, l'organisation des icones et applications etc. et j'ai vraiment pas envie de prendre ma journée pour tout refaire alors que c'est censé bien fonctionner.

Anonyme
Non applicable
Vous devriez contacter l’assistance client de orange... vous êtes sur un forum de discussion de videotron... qui n’a rien à voir avec Orange