annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

afficheur de nom

sinformatique
Chevalier

Bonjorus j'aimerais savoir quand vidéotron vont permettre d'affiché le nom quand un appel entre et que tu a pas la personne dans tes contact j'attend toujours cette option pour reprendre un forfait avec eux 

6 RÉPONSES 6

Anonyme
Non applicable
Il y a bien de chance que ça arrive jamais...
a ma connaissance au Canada, il y a seulement Rogers et Telus (et leurs filiales) qui ont cette fonction.
Les autres comme videotron ont eu plusieurs années pour ajouter cela... et ce n’est toujours pas en fonction aujourd’hui.
En plus, Videotron n’envoie pas le nom de l’abonné pour les appels fait à partir d’un cellulaire... donc avant d’ajouter l’affichage de nom, il faudrait qu’on règle cette partie avant.

sinformatique
Chevalier

dommage car je suis avec rogers mais ses plus cher que vidéotron mais j'ai besoin de cette option la 

 

vw_old_school
Disciple
Avec mon Samsung lorsque je recoi des appel d'inconnu, ca inscrit le nom comme un afficheur.. c'est peut-etre offert avec les produit Android(Google).

Anonyme
Non applicable

@vw_old_school  a écrit :
Avec mon Samsung lorsque je recoi des appel d'inconnu, ca inscrit le nom comme un afficheur.. c'est peut-etre offert avec les produit Android(Google).

C'est une application installée dans ton appareil samsung qui fait cela... probablement la fonction smart call ou quelque chose du genre. 

 

Mon contremaître est avec Vidéotron et son nom prénom affiche et il n'est pas dans mes contacts !

Non Telus à pa sa mon ami !