annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

WhatsApp

katie
Initié
Est ce que les message WhatsApp apparaissent sur le relevé mensuel sur un iPhone 6s?
7 RÉPONSES 7

sebems
Commandant

Salut 

 

la reponse est en deux partie car non il apparait pas comme sms sur la facture mais oui apparaissent sur la facture car c'est une messagerie internet donc la consommation internet que les donnée mobile qui seront afficher incluront les message whatsapp mais ne diront pas whatsapp 50mo mais va afficher toute les donnée mobile que le téléphone auras utiliser

Le
Numéro de téléphone vas tu apparaître?

Non. Il y que les SMS/MMS qui donnent ceci. Toutes les applications qui utilisent du data, comme iMessage, WhatApp, Messenger, etc... les fournisseurs internet ne sont pas au courant de ce qui se transfère comme données.

Alors si je regarde dans mes relevés on verra jamais le numéro que j’envoie les message texte

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Si c'est un message WhatsApp tu ne le verra pas sur la facture.  Ces messages passent par Internet donc Videotron n'a pas de moyen de les retracer.  Idem pour les iMessages que tu envoie vers d'autres iPhones.

 

Les seuls messages sur ta facture sont les SMS et les MMS.  Ces messages sont envoyés par l'application "Messages" de base sur ton iPhone et apparaissent dans des bulles de conversation vertes.  Les bulles bleues sont des iMessages.

D’accord merci beaucoup

MelissaMorris
Initié

WhatsApp est une application mobile extrêmement chaude avec de nombreux utilisateurs partout dans le monde.