Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Répondre
Initié

Re: Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

J'aime que ce téléphone est à l'épreuve de l'eau! J'ai la mauvaise habitude de d'échapper mes cellulaires dans les toilettes!! Oupss!🙊🙈 Et mon contrat vient de se terminer, alors je magasine un nouneau cel.
Initié

J'aimerais gagner ce téléphone car j'aime sa grosseur et son nouveau look. Aussi sa caméra avec angle, c'est le premier téléphone samsung avec une telle caméra. Et finalement avec ses 6 Go de mémoires ram, ça ferait mon affaire.
Initié

Bonjour, j aimerai bien gagner l un des deux telephones car j ecoute beaucoup de film et serie sur mon telephone j adorai avoir une meilleur qualite d image et en plus les photos doivent etre super belles 
Initié

Car mon note 4 a rendu l'âme et je m'ennuie tellement de toutes ses précieuses fonctions ! Avec le note 8 et sa rapidité , les enregistrements 4k, l'écran infiny display je pourrais accomplir toutes mes tâches en un tour de main ! Je croise les doigts !!
Initié

Pour son grand écran aux belles couleurs vives!
Pour le stylet qui me manque tant depuis que j'ai changé mon Note 3;
Parce que son style est toujours aussi rafiné!

Et surtout parce qu'il vous faut des gagnants! 

Initié

Je suis du pour changer mon téléphone sa tomberais bien ďavoir le nouveau Samsung
Initié

J'aime que ce téléphone soit à l'épreuve de l'eau! J'ai la mauvaise habitude d'échapper mes cellulaires dans les toilettes!! Oupss! 🙊🙈 De plus, mon contrat vient de se terminer et je me magasine un nouveau cel.
Initié

J'aime bien son grand écran!
Initié

Il a un gros écran et mon téléphone est craqué ça serait un super upgrade. merci

Initié

Pour changer vers Android. Mon iphone se ne va plus tres bien alors il faut que je le change

Merci