Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Répondre
Initié

Re: Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

J'aimerais gagner le Galaxy Note8 pour remplacer mon ancien cellulaire.  Je ne connais pas beaucoup le téléphone intelligent et je crois que le Galaxy Note8 serait facile d'utilisation et decompréhension.... Je pense bien que je m'adapterais facilement à cette technique.  Merci pour cette chance et bonne journée! 

Initié

j aimerais bien l essayer le mien ses une vieux telephone merci pour le concour 

Initié

Enfin avoir un telephone proportionel à la grandeur de am main!

Initié

Comme j'adore Samsung, gagné le Samsung Note8 serait enchanteur !!! L'utilisation du stylo S pour prendre mes notes, une excellente caméra pour faire de magnifiques photos et toutes les autres nouvelles fonctionnalités propres à ce cellulaire que je n'ai pas avec mon GrandPrime. Ha oui j'oubliais, l'écran étant plus grand ça sera plus facile pour la saisie des textos. Merci !

Initié

Je suis maman de 4 enfants et j'aimerais tellement avoir un téléphone pour gérer les rendez vous et tout le reste. Être facilement rejoingnable. Pas me casser la tête avec le wifi. Avoir ma bebelle a moi 🤣🤣🤣🤣
Initié

Beau concours ! J ai toujours eu des Samsung et j avoue que j adore changer de cellulaire souvent !! J aimerais bien essayer le nouveau Samsung avec les nouvelles technologie je fais tout avec mon cellulaire !! Donc j aime bien avoir quelque chose de récent !
Initié

Pourquoi moi plus qu'un(e) autre? Parce que je ne gagne jamais rien sapristie Femme MDR

Sans blague, j'ai un iPhone depuis des lunes, et je suis présentement en réflexion à voir pour quel téléphone je changerais. Je suis très tenté par les Samsung, alors en gagner un ne ferait que bonifier le tout!

Bonne chance tout le monde!

Initié

Je suis vendue Samsung depuis plusieurs années donc un nouveau samsung pour changer le mien que videotron ne vend plus serait super!!!
Initié

Parce que j'aime ça les gogosse neuves. Et celui là explosera pas dans mes mains. Émoticône tirant la langue

Ce qui me plaît le plus dans ce téléphone : la grandeur et la beauté de l'écran !

Pourquoi je devrais gagner : j'utiliserais toutes toutes toutes les nombreuses options de ce super téléphone.