Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Répondre
Initié

Re: Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Oh yesss faut sa ferait changement de mon vieux téléphone... et en plus sa me permettrait d'avoir les 4 services avec vous! Car en se moment j'en ai que 3.... S'IL VOUS PLAÎT!!!!!
Disciple

Je souhaite avoir le galaxy note8, pour la grnadeur de l'écran. les nouvelles fonctions et tout simplement parce que j'adore ce modèle. J'ai le galaxy Note 3 et j'aimerais bien celui-ci. Merci. Beau concours.

Initié

je suis pro videotron et pro samsung
et mon samsung est maleureusement brisé.
alain 514-702-2697

Car j'aimerais avoir un Samsung car mon ami et  mon fils ont le Samsung 7 et je trouve qu'ils font de belles photos et je suis plus habituer avec ce genre de cell la. Aussi avec le 8, on a un stylo et plus d'applications je crois....merci!

Initié

Je suis une etudiante et je prend beaucoup note. Et ecrire a main ca facilite la memorisation. Et je depuis jai une tablette samsung note 8.0 (qui est vieux je lutilise encore.) Jadore ecrire avec un crayon et dessiner. Mais pouvoir lavoir en telephone 2 en 1 ca serai parfait pour moi.
mot-clics (2)
Initié

Avec le stylo fourni je vais toujours avoir un pic pour "peter" les ballons aux fêtes d'anniversaire et faire faire le saut a mon entourage.... 🤣
Initié

Allô tout le monde! Émoticône heureux

Je serais vraiment enchantée de gagner ce smartphone pour les raisons suivantes:

• tout d'abord il remplacerait à merveille mon désuet petit Iphone 4 Émoticône tirant la langue
  • ensuite pour pouvoir enfin lâcher la pomme de discorde et prêcher le grand dieu robot: Android! Robot fou
  • et enfin, pas des moindres, pour faire mourir de jalousie mon si charmant mari Femme MDR

Bonne chance à toutes et à tous et merci pour le concours! Émoticône clignant de l'œil

Cœur Cœur Cœur

J'ai besoin d'un nouveau cellulaire et d'une tablette. Le Galaxy Note8 serait parfait pour moi.
Merci pour le concours.

Initié

Je pourrais enfin quitter Bell pour M en allez chez videotron ça serais vraiment plus pratique puisque j ai déjà 3 service avec videotron
Initié

Ce téléphone serai parfait pour améliorer ma productivité au travail grace à sa puissance et sont grand écrant parfait pour prendre des notes grace a son stylet. Son écran bord a bord est très efficace pour visionner du contenu ou montré des documents et/ou vidéo. Comme je me déplace souvent, le Note8 me fera un excellent GPS tant en voiture qu'en mes déplacement à pied au centre-ville de Montréal.

Dernières discussions