Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Répondre
Initié

Re: Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Principalement, pour avoir un meilleur appareil photo... celui sur mon appareil actuel n'est vraiment pas bon... Et c'est rendu, comme pour plusieurs personnes, que mon téléphone est mon unique appareil photo... donc c'est un critère extrêment important pour moi. De plus, le format du Galaxy Note 8 est parfait pour moi ! En plus je suis dûe pour changer d'appareil c'est tu pas merveilleux Émoticône très heureux

Initié

Il me le faut, c'est certain :

Avec l'appareil photo a double objectif Dual pro, je vais pouvoir instagrammer mes chats, ma bouffe, mon linge, mes voyages à La Tuque, les photos de mes chai lattés dans un pot masson, je vais aussi devenir un FOUUUUUUUUUUUUUU de snapchat pour faire des stories de mes sessions de Yoga dans le parc :-)
Bref, il me le faut, et promis, je vous enverrai une photo de mes prochaines vacances (ou de mon weekend au chalet...ca dépendra :-)

Merci Vidéotron, continuez la belle job !!!

Initié

Bonjour j'adore les Samsung note j'ai même le note 5 avec moi car je retrouve la joie avec l'utilisation des mobile Samsung.et Vidéotron est pour le meilleur service que nous les immigran on puisse profité des dernières technologies.meme si je gagne pas le concours Vidéotron est un bon service je suis très satisfait merci à Vidéotron
Initié

Je voulais changer mon cellulaire à l’automne donc c’est l’occasion parfaite pour moi! Avec le S8, je pourrais profiter amplement de la caméra de 12 mp car j’adore prendre des photos. De plus, la sécurité de la reconnaissance faciale m’intéresse beaucoup! Ce serait un beau cadeau de moi à moi si je le gagnes!
Initié

J’aime beaucoup l’écran qui va sur les côtés de ce nouveau téléphone et je serais très heureux de gagner ce téléphone car nous sommes dû pour un renouvellement cellulaire pour ma blonde et pour moi! Merci Émoticône heureux
Initié

J'aime bien sa grandeur d'écran.

Initié

Le Samsung Galaxy note 8 est n'est pas juste un cellulaire, il est polyvalent. J'aimerais le gagner car j'adore les Notes et depuis qu'on m'a "enlevé" mon Note 7 je m'ennuie.....il est le compagnon idéal pour tout ce que j'ai à faire....photos, prise de notes, appels conférences vidéos etc.
Initié

J'aimerais vraiment avoir un appareil avec autant de possibilité. Pour mes recherches d'emploi ou autre démarche.  Pour l'application photo-vidéo, pour l'écran mince, pour le stylet s pen, plein d'avantages et parfait pour moi.

Initié

J'aimerais vraiment avoir un appareil avec autant de possibilité. Pour mes recherches d'emploi ou autre démarche.  Pour l'application photo-vidéo, pour l'écran mince, pour le stylet s pen, plein d'avantages et parfait pour moi.

Initié

J'ai encore un vieux téléphone flip-phone qui est naturellement rendu un dinosaur lol.  C'est certain que j'aimerais entrer dans la nouvelle génération des cellulaires mais je n'ai jamais pris la peine de le faire à cause des coûts qui y sont associés alors un concours pour en gagner un ferait effectivement mon affaire - la madame serait très contente - je suis une client de Vidéotron depuis plus de 40 ans alors ça serait un beau cadeau de votre part !  Merci de me donner la chance d'y faire partie.  Bonne journée à vous tous.