Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Répondre
Initié

Re: Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

J'aimerais le gagner pour pouvoir l'offrir à mon fils ,il va pouvoir me redonner mon cellulaire.

merci pour le concours!!!

Initié

Bonjour,

J'ai un téléphone Samsung S3 et il va rendre l'âme très bientôt, je suis déjà cliente chez Vidéotron (si vous avez besoin du numéro de client je vous le ferai parvenir), donc j'aimerais tant gagner ce téléphone car j'adore son look très mince avec un grand écran, la mémoire de l'appareil, les photos, ses fonctionnalités, semble être facile d'utilisation et semble très léger et je voudrais vraiment être à nouveau à la fine pointe de a technologie! J'ai toujours eu des cellulaires Samsung et j'ai toujours été très satisfaite! Merci pour ce beau concours et je vais me croiser les doigts, ce serait tellement le plus beau des cadeaux! Je suis une cliente très satisfaite des services de Vidéotron car vous comprendrez que je suis abonnée à tous vos services téléphonie, cellulaire, câble et je ne changerais jamais de compagnie! 

Initié

J'adorerais gagner le Galaxy Note  tout simplement parce que je capoterais Émoticône tirant la langue

Je n'ai absolument pas le budget pour m'offrir une telle beauté.

Merci pour le concours !!!!

Initié

j'adore le stylet du galaxie note

Initié

Bonjour, je souhaiterais avoir le galaxy note 8 , pour la grandeur de l'ecran . Les nouvelles fonctions et tout simplement parce que jadore ce modele. Jai eu le galaxy note 3 et depuis je suis en amour avec ce MOdele!!!  Jaimerais bien le decouvrir  ! 

Initié

Waww merci videotron avoir un appareil neuf sans bug serait super. Je me sers que de mon cell a la maison. Il serait très apprécié avec mon ado aussi merci merci !!!!
Initié

j'aimerais tellement gagner ce nouveau téléphone Samsung Galaxy Note8, premièrement parce que je possède un vieux cellulaire tellement de base et également pour le format de l'écran et la qualité de ses photos!  🤞🏻

Initié

Un écran hyper large avec presqu'aucun "bezel", des specs à faire rougir les compétiteurs et une caméra sans pareil, c'est le téléphone à avoir présentement.  

Initié

Ses mon bureau dans le creux de ma main je fait tout avec un note 4 et on ma enlever mon note 7 que jaimais bien imaginez un 8 ... Waw tellement de classe ce galaxy note8
Initié

J'adore les nouveaux jouets électroniques!