Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Répondre

Re: Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Que dire
Un vrai bijoux une beauté,une beauté une bête de course
Par contre le lecteur d'empreinte et le bouton bicxy un vrai flop
Initié

Tout simplement parce que je suis une Samsung, et non un fruit. J' en suis rendu à mon 3 ième produits, je change pour up grader, comme on dit

Initié

Tout ; sa grosseur, l'écran infini, son stylet 👍😍
Initié

Aprés mon Nexus 4 qui se fait bien vieux, j'ai toujours voulu essayé un Note de Samsung.  Un stylet = dessin Émoticône très heureux  Hâte de pouvoir essayé tout ça ! Good Luck !

Initié

J'aimerais bien gagner le Samsung Galaxy Note 8 car je n'ai pas encore de téléphone intelligent. J'ai une ligne résidentielle et un petit cellulaire Flip Flop!

Ce téléphone est un merveilleux outil technologique dernier cri, ce serait vraiment agréable de pouvoir le découvrir! Merci!

Initié

Pour finallement avoir un nouveau note, j'ai voulu avoir un note7 mais disons que ca la mal tourné. Mon note5 commence a tirer de la patte
Initié

J'aime tout ; son format, son écran infini, son stylet et je suis dû pour changer mon cell. 👍
Initié

J'ai un iphone et mon Épouse a un Samsung note 4 et ca m'a donné le gout de changer. Les options avec le stylet sont interessant et le plus gros format aussi (iphone 5s en comparaison). J'espère bien pouvoir l'essayer Émoticône heureux

Je n'ai pas de cellulaire,  j'aimerais tellement,  il a l'air super beau 😞😞

Initié

Je possède présentement et depuis longtemps un Flip, plus précisément un motorola.

Je serais du pour un grand changement.

Donc je suis la personne désignée por gagner ce tirage.