Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Répondre
Initié

Re: Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

je veux un note mon s7edg et trop petit je suis abituer au note pi avan davoir le s7 javait en tete achete ne te ki mon repri pk il exploser les note son plis vite la camera et mieux et je peux avoir tout se que je veux en jeux svp je veux mon note
Initié

J aimerais énormément le gagné car je le trouve malade !!
Initié

pour l'offir en cadeau à mon chum...car il n'aime pas du tout son Iphone! 

Initié

Wow merci pour la chance de gagner le Samsumg Galaxy Note8, ca serait merveilleux. Pourquoi, parce que j'ai encore un ancien téléphone flip parlez a la carte avec Rogers... oui, tout le monde ris de moi incluant mon ado qui a un iphone avec videotron....    l'ado passe en premier et maman en dernier en matière de technologie cellulaire....    alors quand j'envoi un texto.... je dois pitonner avec le claviers numérique pour épeler les mots... et c'est mega long.....        Bref chu dû pour un update !

Initié

gagner cce telephone: pour plusieurs raisons, sa beauté, son grand ecran, la beaute de ses videos, ses fonctions super pratique et surtout parce que le mien me lache mais la plus belle raison c est que je le mérite tout simplement lol

Initié

Je pourrais enfin avoir un cellulaire avec toute les commodités sans me casser la tete.Le galaxie note8 serais un outil utile avec son grand ecran et sa grande memoire pour y garder tout les ptits oublie de toute les jours
Initié

Adore les produits Samsung, j'ai présentement un Samsung S6 que j'adore mais toujours agréable de s'améliorer !! Découvrir toutes ses nouvelles fonctions !! 💜
Initié

C'est un appareil très bien conçu et j'apprécie grandement son écran sans bordures latérales .

Initié

J'ai présentement un S8+ mais et ma femme semble le trouver très attrayant et le Note 8 est encore plus attirant pour ma femme car elle adore le stylet qui vient avec. En avoir 2 serait un super upgrade.
Initié

Je suis une adepte de la marque Samsung depuis des années et pour les cellulaires je ne jure que par eux autant pour l'interface, leur ergonomie ou leur rendement, Je trouve que ce sont de bons produits. Pourquoi je mérite d'avoir le nouveau Galaxy s8 et ce que jaime de lui? Tout d'abord j'aime beaucoup son desing et jai vraiment été impressionnée par son ecran qui est à tomber par terre. La qualité de l'image est excellente et pour moi qui adore faire des photos et regarder des vidéos, c'est un detail important. Je trouve le format juste de la bonne taille aussi. Une autre raison pour laquelle jaimerais le gagner est que j'ai malencontreusement échappé mon samsung galaxy x cover 4 acheté il y a peu de temps et l'écran s'est fissuré, ce que je trouve plutôt facheux. Enfin pour terminer, je dirais que l'on désire tous posséder la dernière nouveauté car elle est attrayante et que nous voulons être "branchée". Merci a Vidéotron et Samsung pour ce concours et de me permettre peut être d'être l'heureuse propriétaire du tout nouveau Samsung Galaxy S8.

Dernières discussions