annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

cynthiamorasse
Initié
J'ai besoin d'un nouveau téléphone et j'aimerais beaucoup essayer les samsung. J'ai toujours eu des Iphone! Un changement serait le bienvenue!

Audet
Initié

Je ne m'y connais pas tellement en cellulaires, car je n'en ai plus depuis plusieurs années!
Cependant, depuis la naissance de mon gars, le côté pratique d'un cell est de plus en plus tentant! En plus, comme travailleur autonome, un cellulaire me donnerait plus de flexibilité pendant les heures de bureau! Sinon l'écran de grande taille et l'appareil photo semble tout simplement géniaux!
Pourquoi ne pas être à la fine pointe de la technologie (et du stylet) avec un Note8! 

MCat
Initié

Parce que ma vue baisse et j'ai besoin d'un écran plus grand

 

et aussi parce que j'ai besoin d'un stylet car je ne suis pas habile juste avec mes doigts

abore
Initié

Bonjour,

Mon vieux Nexus 5, 16Go n'est plus à la hauteur de mes attentes en terme de puissance et d'espace.

Le nouveau Galaxy Note8 va me permettre de prendre de plus belles photos, les 64Go de mémoire vont permettre de stocker bcp plus d'info et la ram ainsi que le CPU vont faire passer mon vieux nexus pour une locomotive à vapeur Émoticône heureux 

Dans tous les cas superbe cell !! Bravo Samsung ! J'ai bien hate !!! 

Merci Videotron pour ce concours !

chrisdugar
Initié
J'aimerais avoir le Samsung Note8, car j'ai eu le Samsung Note7 et ça a été le meilleur téléphone intélligent que j'aie eu! Le Note8 doit être meilleur avec son grand écran , la caméra duo et la précision du Spen!!!! en plus sa rapidité et toutes les autres fonctionnalités propres à ce phone! Comme ancien Note7 user je merite d avoir le Note8. Je suis en amour avec ce téléphone!

kkspike
Disciple

Mon épouse utilise mon vieux iPhone 4 comme appareil mobile. Nous sommes avec Videotron et j'aimerais tellement qu'elle puisse jouir d'un appareil récent. Elle travaille si fort, j'aimerais la gâter. Avec la possibilité de rouler deux applications en même temps à l'écran et avec un écran 328973 supérieur à celui de son appareil actuel, elle pourra maintenant trouver plus d'informations, plus rapidement, pour ses élèves en classe. Aidez-moi à lui faire plaisir, je vous aimerai pour la vie.

zelingne
Initié

Pourquoi c'est moi qui va le gagné c'est parce que je sais que je vais avoir un produit entre les mains, avoir un appareil avec le meilleur processeur avec 6gb de ram, double caméra, le stylet un ecran de 6.3''. Que dire que juste Whoa 🙂

 

Kennza
Initié

Le Galaxy Note 8 est vraiment l'appareil qu'il me faut, car il me permettra de faire les choses en grand! Étant adepte des appareils intelligents Samsung (nous ne jurons que par la fiabilité Samsung à la maison!), ce nouvel appareil me permettra de mieux accomplir mes tâches de fille pas mal workaholic qui a un agenda bien chargé.

 

gRâce à l'écran Infinity Display, je pourrai non seulement mieux suivre mes courriels, mais pourrai également regarder mes émissions, via Illico, sans devoir plisser les yeux. J'aurai des photos claires et d'excellentes qualités pour publier sur mon blogue et sur mes réseaux sociaux. Bref, j'aurai un vrai petit bijou entre les mains, mon précieux!

piro2
Initié

J'aimerais le gagner pour pouvoir l'offrir à mon fils ,il va pouvoir me redonner mon cellulaire.

merci pour le concours!!!

Koussy2013
Initié

Bonjour,

 

J'ai un téléphone Samsung S3 et il va rendre l'âme très bientôt, je suis déjà cliente chez Vidéotron (si vous avez besoin du numéro de client je vous le ferai parvenir), donc j'aimerais tant gagner ce téléphone car j'adore son look très mince avec un grand écran, la mémoire de l'appareil, les photos, ses fonctionnalités, semble être facile d'utilisation et semble très léger et je voudrais vraiment être à nouveau à la fine pointe de a technologie! J'ai toujours eu des cellulaires Samsung et j'ai toujours été très satisfaite! Merci pour ce beau concours et je vais me croiser les doigts, ce serait tellement le plus beau des cadeaux! Je suis une cliente très satisfaite des services de Vidéotron car vous comprendrez que je suis abonnée à tous vos services téléphonie, cellulaire, câble et je ne changerais jamais de compagnie! 

isadragon
Initié

J'adorerais gagner le Galaxy Note  tout simplement parce que je capoterais 😛

Je n'ai absolument pas le budget pour m'offrir une telle beauté.

Merci pour le concours !!!!

mary
Initié

j'adore le stylet du galaxie note

katya0703
Initié

Bonjour, je souhaiterais avoir le galaxy note 8 , pour la grandeur de l'ecran . Les nouvelles fonctions et tout simplement parce que jadore ce modele. Jai eu le galaxy note 3 et depuis je suis en amour avec ce MOdele!!!  Jaimerais bien le decouvrir  ! 

Chbrassard
Initié
Waww merci videotron avoir un appareil neuf sans bug serait super. Je me sers que de mon cell a la maison. Il serait très apprécié avec mon ado aussi merci merci !!!!

diditte
Initié

j'aimerais tellement gagner ce nouveau téléphone Samsung Galaxy Note8, premièrement parce que je possède un vieux cellulaire tellement de base et également pour le format de l'écran et la qualité de ses photos!  🤞🏻

Onaliseth
Initié

Un écran hyper large avec presqu'aucun "bezel", des specs à faire rougir les compétiteurs et une caméra sans pareil, c'est le téléphone à avoir présentement.  

Danny
Initié
Ses mon bureau dans le creux de ma main je fait tout avec un note 4 et on ma enlever mon note 7 que jaimais bien imaginez un 8 ... Waw tellement de classe ce galaxy note8

Mchantigny
Initié
J'adore les nouveaux jouets électroniques!