annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

cynthiamorasse
Initié
J'ai besoin d'un nouveau téléphone et j'aimerais beaucoup essayer les samsung. J'ai toujours eu des Iphone! Un changement serait le bienvenue!

Audet
Initié

Je ne m'y connais pas tellement en cellulaires, car je n'en ai plus depuis plusieurs années!
Cependant, depuis la naissance de mon gars, le côté pratique d'un cell est de plus en plus tentant! En plus, comme travailleur autonome, un cellulaire me donnerait plus de flexibilité pendant les heures de bureau! Sinon l'écran de grande taille et l'appareil photo semble tout simplement géniaux!
Pourquoi ne pas être à la fine pointe de la technologie (et du stylet) avec un Note8! 

MCat
Initié

Parce que ma vue baisse et j'ai besoin d'un écran plus grand

 

et aussi parce que j'ai besoin d'un stylet car je ne suis pas habile juste avec mes doigts

abore
Initié

Bonjour,

Mon vieux Nexus 5, 16Go n'est plus à la hauteur de mes attentes en terme de puissance et d'espace.

Le nouveau Galaxy Note8 va me permettre de prendre de plus belles photos, les 64Go de mémoire vont permettre de stocker bcp plus d'info et la ram ainsi que le CPU vont faire passer mon vieux nexus pour une locomotive à vapeur Émoticône heureux 

Dans tous les cas superbe cell !! Bravo Samsung ! J'ai bien hate !!! 

Merci Videotron pour ce concours !

chrisdugar
Initié