annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

Popotante
Initié

Parce que je dois changer mon télphone sous peu et le GalaxyNote8 serait parfait.

hudson
Initié

j aimerais  gagner le Samsung Galaxy Note8     afin de pouvoir avoir l expérience d un téléphone intelligent.

Georgette_31
Initié

J'aimerais gagner le Samsung note 8, présentement nous avons 3 cellulaires avec vous, ma fille handicapée de 23 ans à un Samsung galaxy 4, mais comme elle l'a échappé l'été passé,  son écran s'est brisé,  elle serait tellement contente d'en avoir un nouveau 

Bazz320
Initié
Les 12 mégapixels avec stabilisateur optique 3 axes et double flash LED.


Jojo3
Initié

Il me faut ce Samsung Galaxy Note8 parce que je n'ai qu'un vieux flip que je partage avec mon conjoint.

Avec ce téléphone intelligent aussi performant et à haut rendement, je pourrais avoir accès à plusieurs fonctions très pratiques. Entre autres, avec l'appareil photo double qui permet d'obtenir des photos parfaitement nettes, nul besoin d'emporter un gros appareil photo au cas où!

Suggestion :  svp, que l'un des 2 prix soit attribué à quelqu'un qui ne possède pas déjà un téléphone intelligent.

Merci.     

augauthier
Initié

Pour écouter mes séries télé sur un grand écran comparé au mien!

Franconovo
Initié

Bonjour, je souhaiterais avoir le galaxy note 8 , pour la grandeur de l'ecran . Les nouvelles fonctions et tout simplement parce que jadore ce modele.

frank6
Initié

Parce que j'ai toujours un flip et je veux commencer un commerce à partir de chez en restauration, qui viendra en aide aux aînés, les personnes démunie et les gens qui n'ont tout simplement pas le temps de bien manger et pour ça le note8 me serais d'une grande utilité pour accomplire mon rêve.

LouiseL
Initié

Je n'ai jamais possédée de téléphone cellulaire mais j'avoue que le Samsung Galaxy Note8 m'interesse beaucoup. Ce qui me plaît le plus sont ces nombreux caractéristiques tel que : 1)_ Résistance à l'eau et à la poussière,  2)_ Appareil photo double avec 2 stabilisateurs et 3)_ Le Stylet intelligent S Pen. J'aimerai gagner parce que ce téléphone serai un ajout parfait à ma vie quotidienne et pour rester en contact avec mes proches.

 

loulan
Initié

pour améliorer mes contacts

Christiane
Initié

J'aimerais remplacer mon vieux Samsung par le  nouveau Galaxy Note8.

 

Josee67
Initié

Serait vraiment utile pour notre garçon. Papa et maman auraient l'esprit tranquille! 🙂

Trendy_Johnny
Initié

facile !

1- Quad HD de 6,3 po

2- 6 gig de rams !!!!

3- fiabilité note (j'en ai eu 3 et jamais decu)

4- camera 4k ultra HD et 8 coeurs !!!!

J'en veux un 4ieme

merci

louise52
Initié

J'aimerais bien essayer un sansung, Merci

lilzze1
Initié

Ce téléphone va etre le téléphone de l'année beaucoup d'espace de stokage et simplement jolie ... Il promet. J'adorais avoir celui-ci, il est pas disponible partout et changer pour videotron. Sa taille d'écran de 6,3p c'est parfait et il est très léger à moins de 200g. WOW Cœur

Vader69
Initié
Tout simplement pour vivre une expérience unique avec un téléphone unique pour une personne unique. Merci videotron, vous êtes uniques