annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

Buzz_99999
Initié

Le note 8 est un des téléphones les plus complet que j'ai vu à date.  Que ce soit simple téléphone, pour les textos et aussi pour agenda, musique, photos, regarder des films, prendre des notes avec le stylet, on peut tout faire avec ce cellulaire.  Et comme je me sers de mon cellulaire pour tout faire, ce serait mon compagnon idéal à avoir.

 

Merci

Daniel Lambert

 

dannylapierre
Initié

Je veux ce Samsung, pour avoir déjà eu le Note3, j'ai aimé texté en écrivant avec le S-pen au lieu de prendre le clavier et aussi pour pouvoir prendre de meilleures photos avec ce mobile.

thewizard
Initié

Je suis avec videotron depuis plusieurs années. Mon téléphone est vieux et désuet. De plus il gèle souvent et je dois enlever la batterie. Le Galaxy note 8 a un écran de 6.3 pouces curvée, un S pen et surtout plus de mémoires.

merci ! 

lamo5480
Initié

Gagner le Samsung Galaxy Note8. , l'appareil qui possède le meilleur processeur avec 6gb de ram, double caméra, le stylet un écran de 6.3'', serait

tout simplement extraordinaire! Merci de tout coeur! 

Blonde55
Initié

Ma fille a le stylet sur son cell et je trouve ça génial. Un plus grand écran, de plus belles photos et de la rapidité me comblera c'est certain.  Merci pour ce beau concours

pompiers74
Initié

C'est facile a comprendre j'ai un iphone 5, petit écran, vielle génération, problème pour recevoir appel, bref tout c'est problème pourrait être réglé avec un nouvelle appareil samsung galaxy note8 qui serait beaucoup plus performant sur toute la ligne.

maypepnecro
Initié
Plusieurs raison, sa grandeur excellente, ces technologie et performances a la fin pointe de la technologie et du stylet très utile pour prendre des notes rapidement.

passager49
Écuyer

J,AI UNE PETITE COMPAGNIE A LA MAISON ET A MON AVIS SAIS LE TÉLÉPHONE IDÉALE POUR CA PERFORMANT ET TRÈS UTILE 

boutdechou
Initié

Parce que ce serait mon premier, il serait parfait pour moi et que pour une fois je me gâterais.

Martin450
Initié
Oh yesss faut sa ferait changement de mon vieux téléphone... et en plus sa me permettrait d'avoir les 4 services avec vous! Car en se moment j'en ai que 3.... S'IL TE PLAÎT!!!!!

Martin450
Initié
Oh yesss faut sa ferait changement de mon vieux téléphone... et en plus sa me permettrait d'avoir les 4 services avec vous! Car en se moment j'en ai que 3.... S'IL VOUS PLAÎT!!!!!

jane99
Disciple

Je souhaite avoir le galaxy note8, pour la grnadeur de l'écran. les nouvelles fonctions et tout simplement parce que j'adore ce modèle. J'ai le galaxy Note 3 et j'aimerais bien celui-ci. Merci. Beau concours.

Agauthier
Initié
je suis pro videotron et pro samsung
et mon samsung est maleureusement brisé.
alain 514-702-2697

Sweetbabypuff
Initié

Car j'aimerais avoir un Samsung car mon ami et  mon fils ont le Samsung 7 et je trouve qu'ils font de belles photos et je suis plus habituer avec ce genre de cell la. Aussi avec le 8, on a un stylo et plus d'applications je crois....merci!

Kelmster
Initié
Je suis une etudiante et je prend beaucoup note. Et ecrire a main ca facilite la memorisation. Et je depuis jai une tablette samsung note 8.0 (qui est vieux je lutilise encore.) Jadore ecrire avec un crayon et dessiner. Mais pouvoir lavoir en telephone 2 en 1 ca serai parfait pour moi.

ocmdb
Initié
Avec le stylo fourni je vais toujours avoir un pic pour "peter" les ballons aux fêtes d'anniversaire et faire faire le saut a mon entourage.... 🤣

drakax
Initié

Allô tout le monde! 🙂

 

Je serais vraiment enchantée de gagner ce smartphone pour les raisons suivantes:

  • tout d'abord il remplacerait à merveille mon désuet petit Iphone 4 Émoticône tirant la langue
  • ensuite pour pouvoir enfin lâcher la pomme de discorde et prêcher le grand dieu robot: Android! Robot fou
  • et enfin, pas des moindres, pour faire mourir de jalousie mon si charmant mari Femme MDR

 

Bonne chance à toutes et à tous et merci pour le concours! 😉

 

Cœur Cœur Cœur

dyanemichelin
Initié

J'ai besoin d'un nouveau cellulaire et d'une tablette. Le Galaxy Note8 serait parfait pour moi.
Merci pour le concours.

sokissy7
Initié
Je pourrais enfin quitter Bell pour M en allez chez videotron ça serais vraiment plus pratique puisque j ai déjà 3 service avec videotron

Nixsdee
Initié

Ce téléphone serai parfait pour améliorer ma productivité au travail grace à sa puissance et sont grand écrant parfait pour prendre des notes grace a son stylet. Son écran bord a bord est très efficace pour visionner du contenu ou montré des documents et/ou vidéo. Comme je me déplace souvent, le Note8 me fera un excellent GPS tant en voiture qu'en mes déplacement à pied au centre-ville de Montréal.