Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Répondre
Disciple

Re: Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

J'adore la grandeur de l'écran et le stylo S Pen.

Initié

Le note 8 est un des téléphones les plus complet que j'ai vu à date.  Que ce soit simple téléphone, pour les textos et aussi pour agenda, musique, photos, regarder des films, prendre des notes avec le stylet, on peut tout faire avec ce cellulaire.  Et comme je me sers de mon cellulaire pour tout faire, ce serait mon compagnon idéal à avoir.

Merci

Daniel Lambert

Je veux ce Samsung, pour avoir déjà eu le Note3, j'ai aimé texté en écrivant avec le S-pen au lieu de prendre le clavier et aussi pour pouvoir prendre de meilleures photos avec ce mobile.

Initié

Je suis avec videotron depuis plusieurs années. Mon téléphone est vieux et désuet. De plus il gèle souvent et je dois enlever la batterie. Le Galaxy note 8 a un écran de 6.3 pouces curvée, un S pen et surtout plus de mémoires.

merci ! 

Initié

Gagner le Samsung Galaxy Note8. , l'appareil qui possède le meilleur processeur avec 6gb de ram, double caméra, le stylet un écran de 6.3'', serait

tout simplement extraordinaire! Merci de tout coeur! 

Initié

Ma fille a le stylet sur son cell et je trouve ça génial. Un plus grand écran, de plus belles photos et de la rapidité me comblera c'est certain.  Merci pour ce beau concours

Highlighted
Initié

C'est facile a comprendre j'ai un iphone 5, petit écran, vielle génération, problème pour recevoir appel, bref tout c'est problème pourrait être réglé avec un nouvelle appareil samsung galaxy note8 qui serait beaucoup plus performant sur toute la ligne.

Initié

Plusieurs raison, sa grandeur excellente, ces technologie et performances a la fin pointe de la technologie et du stylet très utile pour prendre des notes rapidement.
Écuyer

J,AI UNE PETITE COMPAGNIE A LA MAISON ET A MON AVIS SAIS LE TÉLÉPHONE IDÉALE POUR CA PERFORMANT ET TRÈS UTILE 

Initié

Parce que ce serait mon premier, il serait parfait pour moi et que pour une fois je me gâterais.

Dernières discussions