Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Répondre
Initié

Re: Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Je mérite de gagner le Galaxie parce que j'ai un petit LG Flip que je déteste.

Initié

J'aimerais  bien remplacer mon vieux téléphone Samsung par le nouveau Galaxy Note8.

Initié

Aucune raison, je suis amplement satisfait de mon S7. Faudrais que je l'essaie pour voir. Je pourrais donner le mien à quelqu'un d'autre.

Initié

Je ne possède pas de téléphone mobile mais j'aimerais bien en avoir un. Pourquoi ne pas avoir en main  la fine pointe en ce domaine?  Le Samsung Galaxy Note8 serait pour moi le meilleur je crois... J'ai deux amies qui en possèdent un et elles en sont ravies...

Initié

@VincentQuigley a écrit :

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

Je ne possède pas de téléphone mobile et ça me manque; j'aimerais bien en avoir un de très bonne qualité; le Samsung Galaxy Note8, selon les commentaires de deux amies qui en possèdent un, est à la fine pointe dans ce domaine; quel beau cadeau ce  serait pour moi!

Initié

j'aimerais essayer le samsung gakaxy note8 voire si j'aimerais mieux sa qu'un iphone

Highlighted
Initié

Cliente depuis le 02/01/80 enfin je pourrais avoir un téléphone pour remplacer mon flip Nokia agé de 11 ans... J'en profiterais pour prendre mon téléphone maison.

Lorsque je me suis divorcée en 2009 je suis partie avec le compte Vidéotron à mon nom mais je n'ai jamais pue avoir de forfaits Trios car j'étais déjà cliente Émoticône triste 

Aussi eue un accident le 30/04 clavicule brisée, colonne fraturée à 6 endroits et déchirée ma paupière gauche j'attends une chirurgie et suis en convalescence pour 12 mois donc pas de travail ca aiderait!

Merci,

Nicole

Ce qui me plait le plus dans le Samsung Galaxy Note8 , ces qu'il est en verre... qu'il est a l'épreuve de l'eau et la poussière et aussi son écran retina HD et surtout ses photos extraordinaire que nous pouvons faire ainsi que des vidéo avec sa nouvelle puce  A11 bionic et ses 2 coeur qui donne une rapidité exeptionnel , il est tout a fait à la dernière thecnologie . Pourquoi je devrais être la gagnante de ce magnifique iPhone, parceque j'ai 3 de mes enfants qui en possède un , j'ai vue l'efficacité de ce iPhone ,ET J'EN VEUT UN.... que toute ma famille a un compte câble/internet/iPhone avec vidéotron ainsi que moi même... JE VEUT CE IPHONE!!!!!! 

Initié

Il me semble parfait, c'est un tout en un compact et léger. Merci a Vidéotron pour ce concours.

Officier

J'aime ce Smsung Galaxy Note8 surtout pour son ecran 18.5.9 qui me permet d'ouvrir deux fenetres en meme temps.  Vraient interessant!

Dernières discussions