annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

Sabrina1192
Initié
Le Samsung Galaxy Note8 est le téléphone parfait pour moi car son écran est très large, ce qui me facilite la tâche lorsque je fais mes lectures d'université sur mon téléphone. De plus, mon dernier téléphone à cessé de fonctionner il y a à peine un mois. J'ai été consulté un conseiller technique dans une sucursalle Vidéotron, mais il n'a rien pu faire malgré tout ces efforts. Un nouveau téléphone comme le Samsung Galaxy Note8 me rendrait très heureuse!

nickothesloth
Initié
Étant un étudiant qui a récemment commencé à avoir plusieurs problèmes avec son téléphone, pour moi de gagner un Note 8 serait un rêve qui deviendrait réalité puisque ça fait un petit bout que j'ai ce téléphone à l'oeil, étant un fan de Samsung et surtout des galaxy note, je commençais à regarder pour m'en procurer un mais malheureusement, étant un téléphone dernier cri et nouveau, disons que les tarifs ne sont pas vraiment abordable pour un étudiant, donc j'ai dû abandonner cette envie de m'en procurer un, en espérant que mon téléphone actuel dure jusqu'à temps que ce Note 8 baisse de prix!

hitmaniac
Initié

Le note 8 avec un écran de 6,3 po et deux vrai caméras je serais comblé ! Mon téléphone est dépassé à coté de ça!

4m4z0n369
Initié
C'est un juste miliei avec une tablette et un telephone! Juste parfait !

Je suis du pour du changement ! 🙂

GiNo
Initié

Moi j'ai 76 ans et je suis l'heureux propriétaire d'un téléphone à claquette depuis 12 ans mais, attention il est aussi ''Blue Tooth'' j'y ai même installer une carte mémoire pour les photos Il est toujours connecté et dans le coffret de mon SUV J'apprécierais gagner un téléphone ''intelligent'' nous serions alors deux et, comme disait l'autre ''deux têtes valent mieux qu'une''  Je pourrais ainsi délaisser mon iPad encombrant pour un téléphone qui peut faire les mêmes choses 

Bref: étant l'heureux gagnant permettez-moi de vous en remercier d'avance 

olisim
Initié
Pour mon travail, j'utilise beaucoup mon téléphone et mon Samsung Galaxy Note 3 commence à être désuait. Gagnez ce téléphone me renderait plus performant au travail.

Gamelle7
Initié

Parce que j’ai un Galaxy Grand Prime et que je n’arrête pas de désinstaller des applications parce que je n’ai plus de place pour en installer d’autres…. Merci.

Christiane
Initié

J'aimerais  bien remplacer mon  vieux Samsung par le nouveau Galaxy Note8.

 

Gamerz89
Initié
Le téléphone Samsung Galaxy Note8 serait le remplacement de mon appareil actuel qui est plus que vieux haha. J'ai un Samsung Wave qui fonctionne encore mais est encore plus du d'un changement.

Leur nouvel Infinity display est vraiment génial en plus du s pen. J'ai toujours eu une préférence pour les Samsung mais j'attendais une vraie révolution et avec la mémoire qui peux être augmenté ainsi que leur super méga écran et le stylet.

Le VoLTE et VoWIFI est aussi une nouvelle choses que j'aimerais bien avoir.


Merci Vidéotron pour ce magnifique concours et de plus j'ai vous service résidentiel pour la première fois c'est vraiment génial.

Dave

augauthier
Initié

Pour écouter mes séries télé sur un grand écran comparé au mien!

lJutras
Initié
Le Galaxy Note 8 serait mon outil de travail par excellence. Facile et rapide à utiliser. Sa caméra est incroyable. En plus il est waterproof. C'est parfait pour moi car il pourrait me suivre partout...à la plage, en kayak, à la pêche...Ce serait un merveilleux cadeau de bienvenue! Nous somnes maintenant 5 nouveaux abonnés et très satisfaits de vos services. Je travaille fort ces temps-ci, je crois que je le mériterais bien. Merci! 😉👍🏻

Elisabetharbour
Initié
Ce qui me plaît le plus, c'est la grosseur de son écran, la qualité de son appareil photo et sa convivialité ! Je devrais être la gagnante, car cet appareil me serait très utile pour prendre des notes dans mes cours universitaires.

Natacha85
Initié
Y a t'il vraiment une raison valable à vouloir le dernier modèle de Samsung, si ce n'est que pour "flasher" devant notre petit mot de avec notre super nouveau joujou...? Hé bien pour moi c'est suffisant, surtout qu'il a de très belle caractéristiques...il es super grand, donc même les gens que je connais pas vont pouvoir contempler ma magnificence avec mon nouvel appareil, il a une vitesse incomparable donc je vais pouvoir me prendre en photo et envoyé la bonne nouvelle à tout les réseaux sociaux sans à me préoccuper de faire planter mon jeux de Pokémon go..et imaginer les photos incroyable de Duck face que je pourrais faire en gros plan avec son zoom 2 x...que du bonheur et surtout une femme qui sera l apprécié à sa juste valeur!!

Shinnizle
Initié

Parce que ça ferait une belle introduction aux téléphones intelligents... et oui, je travaille en informatique et je n'ai pas de smartphone, jugez-moi 😉

rigoulov
Initié

Mon cellulaire actuel a plus de 4 ans. Je suis vraiment dû pour du changement.

Mccleroux
Initié
Parce que mon téléphone actuel a la vitre complètement éclaté et le nouveau note à un immense écran avec de fonctionnalités que j'adorerais! J'ai eu des Samsung toute ma vie du 3 au 7!

Dylane14
Initié

Parce que je suis du pour changer mon téléphone, optimiser mon Samsung 4 pour un 8 serait bienvenue, surtout pour la performance de l'appareil, qualité de l'affichage, le gros écran et beaucoup de fonctionnalités intéressantes

jgirdus
Disciple

J'adore la grandeur de l'écran et son stylo S Pen.

Shayono
Initié
Pour pouvoir commander en madarin avec le "s" pour impression mes clients chinois 😁

hudonjohanne
Initié

J'en suis à mon troisième téléphone Samsung et je suis très satisfaite..  Alors j'aimerais bien essayer le Galaxy Note 8.  Merci