annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

sarahbenoit_4
Initié

Jaimerais gagné le samsung note 8, parce que premièrement, l'écran de mon cell est brisé et se serais agréable de le changé, mais surtout parce que ce cellulaire offre beaucoup de nouvelles options que je n'ai pas avec le miens. les photos qu'il prend on l'air vraiment géniale et qu'en plus on peut écrire et dessiné avec le stilet juste wow trop cool. je suis quelqu'un qui est toujours en train de prendre des photos pour immortilisé ce que l'on fait moi et mon fils, nos sorti en vélo ou on va se promené au bord du fleuve, peu importe l'activité j'aime prendre des photos de mon fils, de mes nièces, ou parfois même juste la nature quand je vois un paysage à coupé le souffle. je sais qu'il a plein d'autres options sur ce nouveau cellulaire qui me plairai aussi. juste le stilet et de pouvoir prendre des notes ou autres. j'espère avoir mes chances, j'aimerais vraiment trop cela. merci du concours !!!!! 

sarahbenoit_4
Initié

Jaimerais gagné le samsung note 8, parce que premièrement, l'écran de mon cell est brisé et se serais agréable de le changé, mais surtout parce que ce cellulaire offre beaucoup de nouvelles options que je n'ai pas avec le miens. les photos qu'il prend on l'air vraiment géniale et qu'en plus on peut écrire et dessiné avec le stilet juste wow trop cool. je suis quelqu'un qui est toujours en train de prendre des photos pour immortilisé ce que l'on fait moi et mon fils, nos sorti en vélo ou on va se promené au bord du fleuve, peu importe l'activité j'aime prendre des photos de mon fils, de mes nièces, ou parfois même juste la nature quand je vois un paysage à coupé le souffle. je sais qu'il a plein d'autres options sur ce nouveau cellulaire qui me plairai aussi. juste le stilet et de pouvoir prendre des notes ou autres. j'espère avoir mes chances, j'aimerais vraiment trop cela. merci du concours !!!!! 

Nicolas_26
Initié
Etant vendu samsung depuis le debut, je serais vraiment choyé de poceder ce telephone magnifique. Jespere etre le gagant.

Doudoune
Initié

bonjour,

je ne pense pas que une raison est mieux que un autre alors tout le monde le mérite peut importe pour lequel de leur raison mais voici la mienne.mon fils ma montrer cette technologie cela fait pas longtemps et je sais pas comment j'ai pu men passer avant 🙂 mais je sais que j'ai pas les moyen de me payer un aussi bon que le galaxie mais j'aimerais énormément l'avoir car ses très pratique de nos jours et pas juste pour appeler mais pour sauvegarder nos contact prendre des notes noter les rendez-vous,se lever le matin et plus encore que je pourrai découvrir j'en suis sur. alors comme tout le monde je souhaite que je sois la gagnante sur ce bonne chance a tout le monde et merci a la meilleur compagnie :).

Doudoune
Initié

bonjour,

je ne pense pas que une raison est mieux que un autre alors tout le monde le mérite peut importe pour lequel de leur raison mais voici la mienne.mon fils ma montrer cette technologie cela fait pas longtemps et je sais pas comment j'ai pu men passer avant 🙂 mais je sais que j'ai pas les moyen de me payer un aussi bon que le galaxie mais j'aimerais énormément l'avoir car ses très pratique de nos jours et pas juste pour appeler mais pour sauvegarder nos contact prendre des notes noter les rendez-vous,se lever le matin et plus encore que je pourrai découvrir j'en suis sur. alors comme tout le monde je souhaite que je sois la gagnante sur ce bonne chance a tout le monde et merci a la meilleur compagnie :).

Franco38
Initié

Le Samsung Galaxie Note 8 serait parfait pour moi parce qu'il remplacerait adéquatement mon pigeon voyageur comme moyen de communication.  De plus, il coûterait moins cher à nourrir.

Melina
Initié
Bonjour ayant un Samsung Galaxy S6 edge je trouve le Galaxy Note 8 innovant et il me le faut absolument pour mes études n'ayant pas les moyens et étant client Samsung depuis des années je suis le gagnant c'est sûr

Envoyez-moi un email au plus vite que je vous transmettre mon adresse pour l'envoi de mon galaxy note 8 Samsung a vie

augauthier
Initié

Pour écouter mes séries télé sur un grand écran comparé au mien!

Horbasb
Initié
Bonjour,
J ai fait l achat d un galaxy s7 après une semaine j ai échappé a 2 reprises le téléphone depuis ce moment-là l écran est brisé j aime les produits Samsung j ai eu des téléphones et tablette alors ce telephone la pour moi est un rêve
Merci

Sophiie82
Initié
Pcq avec ce cellulaire on peut modifier en un clic tout ce que on désire

Jobaribeau
Initié

J'adorerai gagner le Samsung Galaxy Note8 pour l'écran plus grand mais surtout pour l'appareil photo amélioré.Femme heureuse

Rosedecristal
Initié

Parce que j'ai seulement un téléphone maison et j'aimerais bien en faire l'expérience.

Fredanne
Initié

   Parce que je suis abonnée Videotron et que, travaillant dans le communautaire, mon cellulaire est mon outil de travail. De plus, le fait d'avoir un stylet me rendrait la tâche tellement plus facile !!

bibette
Initié

 

Ce qui me plaît dans le nouveau téléphone Samsung Galaxy Note8, c'est d'abord parce qu'il est nouveau et que je n'en possède aucun. Il a un beau format. Il intègre une caméra sophistiquée. Il possède une commande vocale, un crayon pratique si j'ai besoin d'écrire des notes personnelles. Je peux utiliser l'option de traduction, sans même avoir besoin de saisir du texte. C'est tout à fait un produit utile qui devient vite indispensable.

 

 

lab933
Initié

Le galaxy note 8 est sans aucun doute le meilleur téléphone sur le marché. Puissance de processeur, écran inégalé, appareil photo à couper le souffle et finalement le s Pen qui donne toute la personnalité à ce téléphone font un mariage parfait qui explique mon immense intérêt face à ce téléphone. Il me permettrait d'être plus efficace au travail avec les nombreuses fonctionnalités qu'il offre et sa compatibilité avec son s Pen et OneNote.

vluocdvh
Initié

J'ai un note 3 depuis des années. Je l'adore mais il est devenu telment lant que j'ai envie de lui rouller dessu avec mon char . J'ai besoin d'urgent d'un nouveau telephone et il n'y a pas question d'envisager d'autre modele que samsung note 8. 

Cestmoe1
Initié
J'aimerais bien gagner ce téléphone car je voudrais l'offrir à un copain n'estand pas amateur de Samsung mais plutôt IPHONE d'Apple....HI-HI

Christiane
Initié

J'aimerais remplacer mon vieux téléphone par le nouveau Samsung Galaxy Note8.

 

hitmaniac
Initié
Je ne suis pas un fan naturel de Samsung, ce serait le moment d'essayer un nouveau produit 😊