annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

katou21
Initié

Le Galaxy Note 8 est apparemment un bon appareil j'aimerais bien les tester.

rancaya
Initié

J'ai besoin d'un telephone plus grand, pour pouvoir acceder a tout le contenu media dont j'utilise.

 

Au meme temps, Je suis un power user de l'stylo. J'ai encore mon Galaxy Note 3 que j'utilise depuis mais qu'il a fallu que je change pour le S7 a cause de la baterie. J'ai voulu obtenir le Note 7 mais ....

GuyLec
Initié

Le grand écran serait un atout pour mes vieux yeux! 

Caroeric81
Initié

Avoir un si beau téléphone avec un grand écran tactile et un stylet remplacerait tellement bien **blip** mon bon vieux téléphone.  J'aimerais tant avoir ce tout nouveau modèle. 

Dylane14
Initié

Parce que je suis du pour changer mon téléphone, optimiser mon Samsung 4 pour un 8 serait bienvenue, surtout pour la performance de l'appareil, qualité de l'affichage, le gros écran et beaucoup de fonctionnalités intéressantes

legimeno
Initié

Bonjour Videotron..... L'entreprise où je travaille a commencé il y a quelques mois à travailler avec la suite google.  Je l'utilise personnellement depuis plusieurs années et je considère que et l'intégration complète de mon travail et la capacité de gérer tous les produits google serait possible grâce à un téléphone Samsung.  La taille de l'écran du Samsung Note8 fera de mon travail et de ma vie privée un jeu très divertissant. Je suis un utilisateur Apple depuis de nombreuses années et je pense qu'un changement serait bon grâce à l'ouverture et aux possibilités qu'offre android avec son système d'exploitation. En plus, j'ai un contrat de deux ans récemment signé avec vous et pour changer de téléphone, je vais devoir attendre. Merci à Vidéotron d'avoir organisé des concours pour les utilisateurs de longue date et pas seulement pour les nouveaux clients. 

martinetipere
Initié

 J aimerais beaucoup avoir le nouveau Samsung Galaxy note8 mon contrat ce termine bientot avec mon Samsung Galaxy Grand Prime hihihi !!! 

DaniePier
Initié

Je ne connais pas ce téléphone mais il a l'air très design et très utile aussi.  Le mien est pas mal difficile à comprendre des fois.  J'aimerais bien gagner ce samsung Galaxy Note8 et tous ces appareils qui l'accompagnent.  Merci pour ce concours

rosiel38
Initié
parce que je suis accro au Samsung je ne pourrais plus vivre facile à comprendre facile d'utilisation tout est dans min Samsung et avoir le note 8 serait mon plus beau cadeau

danouany
Initié

Jusqu’a Présent je n’ai pas de cellulaire! Mes prochent me disent souvent de m’en procurer un! Donc, je crois que Samsung serait très pratique pour mes besoins personnels! Car, je voyage beaucoup et je pourrais prendre de belles photos et aussi Le S pen serait très intéressant pour naviguer sur le téléphone!

Marie-Claude
Initié
Mon beau-frère en a un, et il m'a montré les fonctions de ce téléphone, et il est beaucoup plus intéressant que mon HTC One, et pour les photos et vidéos, l'image est beaucoup plus clair. Que j'aimerais donc gagner quelque chose au moins une fois dans ma vie ! 🤓

Carolefortin58
Initié

Le Galaxy Note 8 est vraiment l'appareil qu'il me faut, car il me permettra de faire les choses en grand! Étant adepte des appareils intelligents Samsung (je ne jurons que par la fiabilité Samsung!), ce nouvel appareil me permettra de mieux accomplir mes tâches de fille pas mal workaholic qui a un agenda bien chargé.

 

gRâce à l'écran Infinity Display, je pourrai non seulement mieux suivre mes courriels, mais pourrai également regarder mes émissions, via Illico, sans devoir plisser les yeux. J'aurai des photos claires et d'excellentes qualités pour publier sur mon blogue et sur mes réseaux sociaux. Bref, j'aurai un vrai petit bijou entre les mains, mon précieux!

quartzjean
Initié
  1. Premier téléphone intelligent à vie, donc aussi bien en avoir un super beau. 
  2. J'aime la possibilité de rajouts de carte SDHC (sans obligation de passer par des nuages) 
  3. J'applique la citation... ''If you can't beat them, join them" parce que je me sens quasiment un inadapté social frustré de ne pas faire partie de ce monde numérique et je veux l'explorer pour tenter d'en comprendre les tenants et aboutissants, et peut-être l'aimer, ou le détester... (ca reste à voir !) 

 

Jeffdro
Initié

J'ai toujours bien apprécié les produits Samsung, mais n'est jamais eu trop les moyen de me procurer soit un Galaxy S ou au Galaxy Note.

Moncellaulire étant un de mes principals moyen de communication (téléphone ou internet) puisque je n'ai plus d'ordinateur personnel. Un cellulaire de la tremps d'un Galaxy Note 8 me serait plus qu'utiles, avec un processeur aussi puissant et un écran aussi gros, je serais combler. J'ai toujours été un client fidèle de videtron et de Samsung, alors je crois que je mérite bien un petit cadeau comme celui la 🙂

Sylvie1909
Écuyer
C est vrai que tout me plait. Mais je spécifie: La surface complètement uniforme et continue. Magnifique innovation. Bravo. J espère vraiment le gagner car le mien est désuet et me fait souvent grimacer

monric39
Initié

Pour mieux communiquer

 

Jaysupreme
Samurai

Parce que mon Google Nexus 6p a perdu beaucoup de performance depuis que j'ai eu le problème de "bootloop".

Frankroussin
Initié

Mon Samsung Galaxy S4 mini vient de me lâcher il y a 2 semaines. Je n'ais donc plus de téléphone! Dans 2 mois, je pars faire le tours du monde pendant un peu plus de 200 jours. Il va donc absolument me falloir une téléphone intelligent performant comme le Galaxy Note 8, qui pourra à la fois me servir de GPS et de traducteur, mais également pour être en mesure de rester en contact avec ma famille et de réserver mes hôtels et mes billets d'avion lorsque je serais à l'autre bout du monde!

jane99
Disciple

Je souhaiterais avoir le galaxy note 8 , pour la grandeur de l'écran. Les nouvelles fonctions et tout simplement parce que j'adore ce modèle, J'ai le galaxy note 3 et j'aimerais bien celui-ci. Merci beau concours

andlistes
Initié
C'est. Le meilleure. Le note8