annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

FuZz1oN
Initié
J'adore le stylet offert avec le note. Tres pratique et unique comme option

chatel321
Initié

Premièrement, il a fière allure avec son grand écran, secondo j'envoie souvent des cartes de voeux virtuelles et l'idée de pouvoir signer la cartes avec le stylet m'enchante. Pour finir,  je prend énormément de photos et il semble être à la hauteur de photo de qualité. J'ai déjà une tablette Samsung dont je suis satisfaite, donc je m'entend à ce que le téléphone soit tout aussi satisfaisant. Voilà!

chouchounet09
Initié

J'aimerais gagner ce Samsung Galaxy Note8 pour plusieurs de ses fonctionnalités, comme la sécurité en cas de vol, le design, et surtout le fait qu'avec le délicat stylet il en fait un appareil très utile.  J'ai déjà eu  le 3-4 et maintenant le Galaxy 5 néo, (qui est résistant à l'eau et la poussière) et aussi pour son écran géant et les photos sont supers belles .. merci Vidéotron 

bleuetta
Initié

Pour l'appareil photo...vraiment merveilleux.  Ces ABSOLUMENT parfait pour moi qui aime voyager léger mais qui suis capricieuse sur la qualité des photos. Je le veux!!!!!!!

Cilou
Initié

 

Eh oui, je pourrais gagner un Samsung Galaxy Note 8,

parce que :

  1. après trois téléphones mobiles "chinois"...
  2. après mes deux Samsung Galaxy S5 et S7...
  3. il y aurait l'unique Samsung Galaxy Note 8 dont je rêve.. - avec ses lignes épurées et élégantes, - avec son stylet magique et élancé, - avec sa plage d'affichage et d'écriture dégagée et invitante !  Merci Vidéotron !  Votre générosité pourrait ajouter à mon bonheur de "geek" informatique qui compte maintenant trois quarts de siècle!   

 

 

Lamonyme
Initié
C'est celuis qu'il me faut parce que je préfère 10000x les téléphones android et j'aime être à l'affût des plus récentes technologies mais je suis trop pauvre pour y avoir réèllement accès 😂😂😂

Jonnyboy
Initié
Je suis sur iPhone depuis 9 ans, j’ai essayer le Galaxy S5 et pas été impressionné, je veux essayer celui-là!

ChriSXS14a
Disciple
J'aimerais gagner le Note 8 parce-que j'ai changé mon S5 pour un Note 5 et j'adore le Note 5 à l'exception de l'impossibilité d'y ajouter de la mémoire. Donc la mémoire extensible, le desing ainsi que la protection à l'eau sont les principaux éléments qui me font vouloir le Note 8.

Stephanieg3
Samurai
Parce que je suis une inconditionnelle de la série Note. Et que le Note 8 s'est amélioré de ses prédécesseurs. Le double appareil photo est tout simplement le meilleur de Samsung à ce jour. Son écran volumineux pour la vidéo. Voilà pourquoi je le veux.

joligou
Initié
Folle de photo, mon Samsung actuel commence à me limiter dans mon évolution photographique. Comme j'ai l'oeil artistique et que je promouvois ce qui ce passe des organismes et citoyens autour de moi, comme ça, gratuitement et par reconnaissance pour tout leur travail bénévole et que j'ai un projet d'exposition de photos cellulaires, vous ne pouvez pas rater l'occasion de participer à mon projet artistique. Ah oui et aussi parce que des fois je dois appeler mari et enfants pour dire que je rentre tard! 😁🤗😎🤞💃📷📸 Vous aurez compris que c'est pour... la lampe de poche! Ben non,
c'est pour le super appareil photo. 😉

roseauca
Officier

A cause de son grand écran 18.5.9 qui me permettra de visionner des films en autres et de faire plusieurs tâches.

 

lindaboulay
Initié

Parce qu'il me semble tres léger ,et limpide a le regarder,et aussi c'est le petit nouveau Cœur  Bien que j'aime bien mon DTECK 50..j'ai toujours trouver que le Samsung fait de meilleur photos !!! J'ai pu comparer avec celui de ma soeur,et d'autres connaissances.

Merci !

Linda

carafe123
Initié

le mienn est a remplacer il est désuet

SlushPuppie
Initié

Je dois changer de téléphone et j'ai toujours aimé la taille des Note. En plus le stylus est vraiment utile!

Minville13
Initié

j'aurais enfin la possibilité d'utiliser toutes les fonctions sur ce bel appareil. Mon cell date du temps d'Adam ! Un vieux 🙂 

Mr_jim_r
Initié
Pour la puissance de sa mémoire vive j'en veux un et pour changer mon s7 edge. Aussi pour les belles vidéos!

le grand écran me plait

alexforget82
Initié

Pour le vendre et m'acheter un iPhone X ? Émoticône très heureux

Oni
Initié

Je viens du futur! Je dois vous avertir dès maintenant! C'est URGENT! Dans se monde de ''Memes'' et la nouvelle job ou je peux gagner 2000$/semaine de chez moi trouvé sur un commentaire Youtube, j'ai ete enlevé par les extra terrestres! Une guerre iminente placais la Terre dans le millieu de la confrontation, et moi simple citoyen de la belle province était maintenant chargé de la mediation afin de crée la paix dans la galaxie! Apres plusieurs problèmes de communications j'ai realisé qu'il n'y avait qu'une chose a faire pour qu'ils me comprennent, leur faire un dessin! Malheureusement, pris au fin fond de l'univers, au depourvu avec mon Nokia 3310 de chez Videotron avec un forfait 20gb par mois, ne pouvais que leur montrer le jeux ''Space Impact'' et par consequent, n'ayant pas de Note8 pour leur montrer ce dessin d'unité!

 

Sauvez la Galaxie donnez moi un Note8 :DSauvez la Galaxie donnez moi un Note8 😄

 

Merci a Videotron de nous offrir ce concour et bonne chance a tous! 😄

augauthier
Initié

Pour écouter mes séries télé sur un grand écran comparé au mien!